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probleme moteur sur rcx

Publié : mer. 18 févr. 2009 - 22:05
par rcxplayboy
bonjour a tous voila j'ai un probleme avec ma rcx, j'ai monté un moteur

complet préparé (carter polini asm, bidalot 50, carbu 19.35, ect...) mais

j'ai conservé mon allumage origine et je galère pour les reglages

j'explique mes sympthomes: avant la mob se lancais bien mais la courroie

ne montait quasiment pas sur le vario et le moteur gueulait beaucoup

mais maintenant ma mob ne tient plus le ralentit, elle ne depasse pas les

30km/h et elle broute et fais des ruptures

je ne sais pas du tout qu'est-ce qui ne va pas je pensais au reglages

allumages mais j'ai deja essayé de le reglé et c'est encore le même

probleme donc voila si vous avez une reponses a mon probleme je

vous en remercie fortement :pray:

Publié : mer. 18 févr. 2009 - 22:10
par mécamob
bougie qui merde ?

Publié : mer. 18 févr. 2009 - 22:13
par rcxplayboy
ba ma bougie et toute neuve c'est une b9hs

Publié : mer. 18 févr. 2009 - 22:18
par mécamob
c'est peu-être ça justement b9 en hiver sur ta configue je trouve ça très limite,
change voir par une veille bougie pour voir :wink:

Publié : jeu. 19 févr. 2009 - 16:56
par alex51man
Tu est callé a la clavette ??

Parce que moi, sans clavette avec la config actuelle, après avoir recalller l'allumage, je tire une petite bourre, et le temps que je descélère sa broute et sa rupte ... jusqu'a caller, résultat : allumage décallé !
Donc regarde sa en priorité :wink:

Publié : jeu. 19 févr. 2009 - 18:56
par rcxplayboy
ba le oui je suis calé a la clavette

Publié : jeu. 19 févr. 2009 - 19:00
par GM74
avant de toucher a ton allumage, essay de voir les reglages vario et carbu

controle ta masse si tu a déja touché au carbu et au vario!

Publié : jeu. 19 févr. 2009 - 20:48
par rcxplayboy
controler la masse c'est a dire :?:

Publié : jeu. 19 févr. 2009 - 21:58
par alex51man
Ben en nettoyant la zone de masse du cadre (la ou vont tes fils noirs)
et en controlant tout sa avec un ohmètre/voltmètre !

Publié : sam. 21 févr. 2009 - 13:16
par jiji
moi sa me le fesais avec mon 15 sha (monté a la rache donc grosse prise d'air) et pas avec celui d'orrigine qui est bien monté donc . . .

Publié : sam. 21 févr. 2009 - 19:10
par rcxplayboy
ba j'ai pencer a la prise d'air mais bon mes joints sont touse neufs donc je pense pas

Publié : lun. 23 févr. 2009 - 0:04
par dron
essaye un carbu de 15 pour voir et si c'est pareille a tu regarder tes spy de carter moteur

Publié : lun. 23 févr. 2009 - 16:53
par alex51man
rcxplayboy a écrit :ba j'ai pencer a la prise d'air mais bon mes joints sont touse neufs donc je pense pas
ta beau avoir des joints neufs, si tes plans de joint sont a peine abimer, prise d'air assurer ...

Publié : mer. 04 mars 2009 - 20:36
par rcxplayboy
je vais racheter tout les joints (pipe,haut moteur) par contre la j'ai encore un blem elle a de l'allumage mais je trouve que l'arrivée d'essence est faible et elle ne demarre plus

Publié : jeu. 05 mars 2009 - 11:25
par Rcx-racer
ouai c'est peut-être une prise d'air ! mais c'est peut-être aussi les galet du vario trop leger!
moi je c'est que arriver a 70 la mob broute ! c'est les galets du vario qui sont trop leger !

Publié : jeu. 05 mars 2009 - 23:42
par ben43g
Rcx-racer a écrit :ouai c'est peut-être une prise d'air ! mais c'est peut-être aussi les galet du vario trop leger!
moi je c'est que arriver a 70 la mob broute ! c'est les galets du vario qui sont trop leger !
le fait de "brouter " n' a rien a voir avec les galets , sa viens des reglages carbu

par contre si elle gueule , que la couroi ne monte pas et qui tu roule a 30 a fond , c' est le vario qui est reglé trop leger :wink: