question cage aiguille
- jojoetsamob
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question cage aiguille
salut a tous, je voudrais savoir si une cage a aiguille origine MBK passe dans l'axe d'un kit 75 polini ???? si c'est le bon diametre,ect...
merci
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51 Evasion MalBoro
moteur 512 lc en prepa
pot ninja g2 open carte noir
carbu de 15 phbg dell'orto
transmission 11*52
vario doopler ER3
250 yzf Yamaha 2008
Pot origine raccourci
Jantes av et ar Exel noir
Kit deco One Yamaha
Guidon Renthal Twinwall
Carbu prepra (conduis refaits)
http/:jojoetsamoto.skyblog.com
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- florent51xr
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- Dieu de la mob
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Changer la cage à aiguille tout le temps
Tant qu'elle est bonne, je ne vois pas pourquoi.
Faut remonter le moteur avec soin ( c'est sûr que si on remonte le piston au marteau ça le fait moins ), on la change de temps en temps ou après un serrage, etc..
Après tout dépend de la cage, y a les petites cages et les larges.
Il ne faut pas que la cage puisse ce balader de droite à gauche ou que les aiguilles soit "en dehors" de l'alésage niveau bielle sinon elles peuvent sortir d'après ce que j'avais vu sur l'autre forum.

Tant qu'elle est bonne, je ne vois pas pourquoi.
Faut remonter le moteur avec soin ( c'est sûr que si on remonte le piston au marteau ça le fait moins ), on la change de temps en temps ou après un serrage, etc..
Après tout dépend de la cage, y a les petites cages et les larges.
Il ne faut pas que la cage puisse ce balader de droite à gauche ou que les aiguilles soit "en dehors" de l'alésage niveau bielle sinon elles peuvent sortir d'après ce que j'avais vu sur l'autre forum.
- V1NC3N7
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La cage doit s'user, il vaut mieux la changer un peu trop souvent qu'attendre qu'elle casse.
En passant, préférez prendre des caches à aiguille d'origine plutôt que les adaptables qui perdent leurs aiguilles au démontage. Même si on les change, ça n'inspire pas confiance. Puis à ce qu'il parait, sous la contrainte les cages d'origine se déforment plutôt que de casser comme des cages "renforcées"
En passant, préférez prendre des caches à aiguille d'origine plutôt que les adaptables qui perdent leurs aiguilles au démontage. Même si on les change, ça n'inspire pas confiance. Puis à ce qu'il parait, sous la contrainte les cages d'origine se déforment plutôt que de casser comme des cages "renforcées"
- braceletti
- Dieu de la mob
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une cage a aiguile ça coute 7.5 e
les mbk origine sont nikel
a changer a chaque démontage important c'est moins cher qu'un HM + un vilo !
soit de 200 E jusqu'a 1000 E pour du tres beau matos
c'est con de tous mettre en vrac pour ça
apres on fait ce que l'on veut
on oblige personne 
les mbk origine sont nikel
a changer a chaque démontage important c'est moins cher qu'un HM + un vilo !
soit de 200 E jusqu'a 1000 E pour du tres beau matos
c'est con de tous mettre en vrac pour ça
apres on fait ce que l'on veut


ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
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- florent51xr
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braceletti a écrit :une cage a aiguile ça coute 7.5 e
les mbk origine sont nikel
a changer a chaque démontage important c'est moins cher qu'un HM + un vilo !
soit de 200 E jusqu'a 1000 E pour du tres beau matos
c'est con de tous mettre en vrac pour ça
apres on fait ce que l'on veuton oblige personne
+1 c'est pour ça que je la change à chaque démontage....
- jojoetsamob
- Bricoleur
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ok!! merci a tous pour vos reponces!!!!
merci
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pour la question d'alex51man :
moi j'utilise pas celle donnée avec le vilebrequin, je change pour une d'origine....elles sont solides et se déforment sans libérer les aiguilles pas comme les modèles "renforcées)
moi j'utilise pas celle donnée avec le vilebrequin, je change pour une d'origine....elles sont solides et se déforment sans libérer les aiguilles pas comme les modèles "renforcées)
jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
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Les cages a aiguille les mieux sont les origines mbk ta eu raison de prendre celle la mais n oublie pas de les changer souvent il ne faut pas nigliger sa !!! j ai un pote qui a perdu un kit comme sa cage a aiguille tro vielle !!! 200 E a la poubelle
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moteur :
kit malossi liquide 75
variotop malossi avec sa courroie kevlar renforcé
cornet malossi
carbu 19 phbg dell orto black edition
pot doppler er1
carter preparé aligné au transfert
vilo malossi
cyclé:
amorto paioli
feux lexus
retro f1 carbone
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