allumage peugeot rally TS R
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allumage peugeot rally TS R
J'ai acheté un allumage pour ma peugeot rally ts r (3 vitesses au pieds).......
Je penser rouler mais non .
J'ai nettoyer le tout, j'ai monter (condo neuf + fils bougie neuf+bougie neuve) j'ai une étincelle quand je mets le fils direct contre la culasse mais pas TOP et quand je mets la bougie au bout du fils PLUS rien ..... (j'ai un attache solex au bout du fil de bougie : petit vise et au bout un rond que je vises sur la bougie ....)
Et j'ai une petite étincelle et plus rien avec la bougie ....
J'ai nettoyer mes vises au papier à poncer leger, et j'ai caller mon allumage à 0,3 avant le haut .....
Je ne sais pas où regarder (bobine= nettoyer, condo fil bougie = neuf .....) ???
Je penser rouler mais non .
J'ai nettoyer le tout, j'ai monter (condo neuf + fils bougie neuf+bougie neuve) j'ai une étincelle quand je mets le fils direct contre la culasse mais pas TOP et quand je mets la bougie au bout du fils PLUS rien ..... (j'ai un attache solex au bout du fil de bougie : petit vise et au bout un rond que je vises sur la bougie ....)
Et j'ai une petite étincelle et plus rien avec la bougie ....
J'ai nettoyer mes vises au papier à poncer leger, et j'ai caller mon allumage à 0,3 avant le haut .....
Je ne sais pas où regarder (bobine= nettoyer, condo fil bougie = neuf .....) ???
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- Bricoleur
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si tu n'a pas d' anti-parasites ( cosse ronde + olive de bougie) il te faut une bougie resistive BR ensuite pour ton etincelle faible je pense aussi a un problème de masse; puisque ton condo est neuf.
103 rcx an 00: Bm origine préparé, vilo giraudo polie, rlt a cage polyamide, polini 46 h2o, allumage origine callé a 1.2 mm, bac polini, carbu 19 phbg, gicleur de 95, filtre malossi, pot doppler er1, pompe a eau polini, radiateur de 51, bougie ngk platine b9egv. Partie cycle: Fourche foral hydro inversée diam 40, amortisseur paioli a gaz. Transmission: poulie urt allu, cloche axwin ventillée, machoires doppler, ressort doppler, courroie malossi, vario giraudo 98mm, 12 x 52 roue "16".
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.......
pour la masse tout le monde me le dit mais :
Il n'y y a pas de fils ^^, c'est bizzare ....
il y a cette platine avec tout dessus: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0307393215
Et cette platine se fixe par 2 vises au carter moteur, ensuite le volant et après c'est FINIT, il n'y a aucun fil de quoi que ce soit appart le fil bougie et le fil lumière qui sort ....
Pour la bougie je ne sois pas ce que c'est
mais même si je mets seulement le fil de bougie contre la culasse sa fait une étincelle puis plus rien enfin elle fait quand elle veut et change SOUVENT (2 ou 3 tours de pdles à chaque fois ...
Il n'y y a pas de fils ^^, c'est bizzare ....
il y a cette platine avec tout dessus: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0307393215
Et cette platine se fixe par 2 vises au carter moteur, ensuite le volant et après c'est FINIT, il n'y a aucun fil de quoi que ce soit appart le fil bougie et le fil lumière qui sort ....
Pour la bougie je ne sois pas ce que c'est

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- Bricoleur
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quand tu dit que t'a nettoyer le tout; avec quel produit t'a utiliser ?
103 rcx an 00: Bm origine préparé, vilo giraudo polie, rlt a cage polyamide, polini 46 h2o, allumage origine callé a 1.2 mm, bac polini, carbu 19 phbg, gicleur de 95, filtre malossi, pot doppler er1, pompe a eau polini, radiateur de 51, bougie ngk platine b9egv. Partie cycle: Fourche foral hydro inversée diam 40, amortisseur paioli a gaz. Transmission: poulie urt allu, cloche axwin ventillée, machoires doppler, ressort doppler, courroie malossi, vario giraudo 98mm, 12 x 52 roue "16".
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l'allumage en lui même était propre ..... j'ai nettoyer les bobines avec du papier à poncer, enlever les bobines nettoyer l'essence les saleté .....
pour la bobine Ht, je ne pense pas, car j'ai acheter cet allumage dans l'espoir d'avopir une "belle" étincelle et elle ne se fait toujours pas bien .......
Donc je ne sais pas du tout ou regarder
pour la bobine Ht, je ne pense pas, car j'ai acheter cet allumage dans l'espoir d'avopir une "belle" étincelle et elle ne se fait toujours pas bien .......
Donc je ne sais pas du tout ou regarder

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allumage
salut je connais un peu ses allumage et si ta brelle marche fort c est le condensateur qui grille souvan le truc rond ou le fil noir arrive et juste pour info y suffit pas de frotter avec du papie de verre et nettoye une bobine pour que sa fonctionne
le fil a peu etre fondu ds la bobine a++

2x 103 spx suisse 1x 103 rcx fr 1xhonda mb 50 et bien d autres !!!
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bon,je pense que c'est ca ton allumage...

Tout d'abord un TSR ne se calle pas à 0,3 mais entre 1,3 et 1,5mm...
ensuite ton probleme peux venir du condo qui se charge plus ou de la grosse bobine blanche qui est HS!
donc pour commancer tu change le condo puis tu teste...
Si toujours pareil tu change la bobine...
Ps:tout ceci se trouve en neuf chez les revendeurs Peugeot,pas besoin de faire de la récupe sur Ebay...
oups un truc ton rupteur est bon au moins,il fait bien son mouvement comme il faut?
Pour la bougie une NGK B7HS c'est parfait pour un TSR...
pas besoin de BR bidulle chouette...
bon courage!
si ta besoin de plus de conseil envoi moi un MP

Tout d'abord un TSR ne se calle pas à 0,3 mais entre 1,3 et 1,5mm...
ensuite ton probleme peux venir du condo qui se charge plus ou de la grosse bobine blanche qui est HS!
donc pour commancer tu change le condo puis tu teste...
Si toujours pareil tu change la bobine...
Ps:tout ceci se trouve en neuf chez les revendeurs Peugeot,pas besoin de faire de la récupe sur Ebay...
oups un truc ton rupteur est bon au moins,il fait bien son mouvement comme il faut?
Pour la bougie une NGK B7HS c'est parfait pour un TSR...
pas besoin de BR bidulle chouette...
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Bigouden et fier de l'etre!
Fuck a duck and try to fly!(proverbe étudiant)
http://breton-en-bb.over-blog.fr/
http://s1629.skyrock.com/
http://magnum-racing-club.xooit.fr/
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oui peut etre!vu que c'est un systeme rupteur...
mais tu es sur?
car sinon la a va etre galere pour revoir ca!les pièces moteur BB3 Rallye
pas facile a trouver puis les prix monte tres vite...
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car sinon la a va etre galere pour revoir ca!les pièces moteur BB3 Rallye
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Bonjour
Je suis egalement sur la refection d'un moteur 3vitesse peugeot qui provient d'un GT10 F3
Et je cherche donc des pieces pour la refection, joints, roulement, spi,disque embrayage...etc...
Voir un vilo et un piston egalement...
Savez ou m'en procurer ?
Autre chose
Il y a t' il possibilité de monter un allumage electronique ?
Merci
Je suis egalement sur la refection d'un moteur 3vitesse peugeot qui provient d'un GT10 F3
Et je cherche donc des pieces pour la refection, joints, roulement, spi,disque embrayage...etc...
Voir un vilo et un piston egalement...
Savez ou m'en procurer ?
Autre chose
Il y a t' il possibilité de monter un allumage electronique ?
Merci
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....
pour les spy, roulement je ne sais pas désolé ....pour les joints peut être les faire vous même (j'ai fait ça moi) .....
Par contre si jamais vous avez besoin de pièces moteur => MP car je vends tout mon TS R suite à l'achat d'un peugeot bb3 en meilleuirs état....
Par contre si jamais vous avez besoin de pièces moteur => MP car je vends tout mon TS R suite à l'achat d'un peugeot bb3 en meilleuirs état....