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Conseil sur accordement piece moteur !

Publié : ven. 05 déc. 2008 - 20:55
par bykersdu17
Bonjour a tous donc je voulais avoir plusieurs renseignement sur des pieces moteur alors je voulais savoir:
1) si le kit 50 polini R Polini est etait bien accordé au pot bidalot Racing Pro ?
2) J'ai la possibillité d'avoir un Kit 70 Zeta ira til bien avec le pot ?
3) Peut on mettre de la pate a joint bleu qui resiste a 225 ° sous le cylindre

Merci

Publié : sam. 06 déc. 2008 - 0:44
par 103RocK
Salut à toi !

Le pot Bidalot Racing Pro est un bon pot qui s' accorde sur gros kit 50 qui tape au moins dans les 10 000 et +, sur un kit 50 Polini ça irait bien mais il y a sûrement mieux qui s' accorde pour ce kit...

Un 70 Zeta stock irait pas super avec ce pot car il ne prendra pas tellement de hauts régime, il donne surtout du couple donc vaut mieux prévoir un pot adapté, ou alors faudrait bien prépa le kit :wink:

Oui tu peux mettre de la pate à joints sous le cylindre, mais pas pour le joint de culasse (moi je préfère mettre un joint sous le cylindre)

205 GTI :D :twisted: A++

Publié : sam. 06 déc. 2008 - 7:13
par bykersdu17
Ok merci alors une autre petite question:
- Est ce que je vais voir une difference en enlevant l'allumage rotor interne pour remettre un electronique niveau perf ? (Besoin de l'eclairage car je roule tout les jours )

Publié : sam. 06 déc. 2008 - 9:00
par Flucky
Si peu

Publié : sam. 06 déc. 2008 - 11:22
par ben43g
sa dépend de ce que tu recherche ,l' allumage a rotor interne fait gagner en montée en régime et tr/min de par sa faible inertie , et un gros allumage avec plus forte inertie pemret un meilleur couple , donc sur du 70cc, je pence que c' est mieu qu' un rotor interne pour le couple .

après si c' est un allumage a avance variable , sa change peut-etre la donne . le tien c' est quelle marque :?:

Publié : sam. 06 déc. 2008 - 11:38
par matrhack
Les 65 et autres prennent peu de tours donc l'avance variable est pas aussi bénéfique que sur un 50cc qui prend beaucoup de tour

Publié : sam. 06 déc. 2008 - 12:57
par bykersdu17
C'est un allumage electronique 103 origine 6v

Publié : dim. 07 déc. 2008 - 13:25
par magnumXR85
trouve du 12 volt sa sera mieu

Publié : dim. 07 déc. 2008 - 19:07
par KEYZ
matrhack a écrit :Les 65 et autres prennent peu de tours donc l'avance variable est pas aussi bénéfique que sur un 50cc qui prend beaucoup de tour
L'avance variable ne fonctionne pas qu'à haut régime :roll: ...cette avance va en décroissant...au départ, elle est importante, ce qui compense le mauvais remplissage du moteur à bas régime!...à haut régime, elle diminue.

Publié : dim. 07 déc. 2008 - 19:19
par trikar
pour le 70 zeta, je pense qu'un pot genre kenji a pompe ou doppler serait pas trop mal, à moins que tu prépares à 175/125/120 :lol: mais prévoit une sacrée cale

Publié : mar. 09 déc. 2008 - 9:50
par guyminizy
je ne connais pas les diag' stock du polini mais il faudra peut être augmenter un peu l'échappement pour que le rp soit accordé ( et là moulinex garantie :twisted: ).
Avec un 70 zeta, il te faudra changer de pot pour te faire plaisir :rider: .
C'est vraiment deux styles différents.

Pour l'allumage, si ton cône est bien electro :arrow: allumage peugeot sera parfait (j'en ai si tu veux).
Si c'est un cône rupteur /mbk :arrow: ducati mbk avec bloc bobineHT/cdi de cacaboite.

Vas voir tes mp car je ne suis jamais sur msn :wink: