Conseil sur accordement piece moteur !
-
- Apprenti
Conseil sur accordement piece moteur !
Bonjour a tous donc je voulais avoir plusieurs renseignement sur des pieces moteur alors je voulais savoir:
1) si le kit 50 polini R Polini est etait bien accordé au pot bidalot Racing Pro ?
2) J'ai la possibillité d'avoir un Kit 70 Zeta ira til bien avec le pot ?
3) Peut on mettre de la pate a joint bleu qui resiste a 225 ° sous le cylindre
Merci
1) si le kit 50 polini R Polini est etait bien accordé au pot bidalot Racing Pro ?
2) J'ai la possibillité d'avoir un Kit 70 Zeta ira til bien avec le pot ?
3) Peut on mettre de la pate a joint bleu qui resiste a 225 ° sous le cylindre
Merci
103 Rcx Greeny
Culasse zeta Herisson
Hm d'origine
pot ninja g2 open carte noire
Vario malossi
Culasse zeta Herisson
Hm d'origine
Vario malossi
Salut à toi !
Le pot Bidalot Racing Pro est un bon pot qui s' accorde sur gros kit 50 qui tape au moins dans les 10 000 et +, sur un kit 50 Polini ça irait bien mais il y a sûrement mieux qui s' accorde pour ce kit...
Un 70 Zeta stock irait pas super avec ce pot car il ne prendra pas tellement de hauts régime, il donne surtout du couple donc vaut mieux prévoir un pot adapté, ou alors faudrait bien prépa le kit
Oui tu peux mettre de la pate à joints sous le cylindre, mais pas pour le joint de culasse (moi je préfère mettre un joint sous le cylindre)
205 GTI
A++
Le pot Bidalot Racing Pro est un bon pot qui s' accorde sur gros kit 50 qui tape au moins dans les 10 000 et +, sur un kit 50 Polini ça irait bien mais il y a sûrement mieux qui s' accorde pour ce kit...
Un 70 Zeta stock irait pas super avec ce pot car il ne prendra pas tellement de hauts régime, il donne surtout du couple donc vaut mieux prévoir un pot adapté, ou alors faudrait bien prépa le kit

Oui tu peux mettre de la pate à joints sous le cylindre, mais pas pour le joint de culasse (moi je préfère mettre un joint sous le cylindre)
205 GTI

-
- Apprenti
Ok merci alors une autre petite question:
- Est ce que je vais voir une difference en enlevant l'allumage rotor interne pour remettre un electronique niveau perf ? (Besoin de l'eclairage car je roule tout les jours )
- Est ce que je vais voir une difference en enlevant l'allumage rotor interne pour remettre un electronique niveau perf ? (Besoin de l'eclairage car je roule tout les jours )
103 Rcx Greeny
Culasse zeta Herisson
Hm d'origine
Vario malossi
Culasse zeta Herisson
Hm d'origine
Vario malossi
-
- Expert
sa dépend de ce que tu recherche ,l' allumage a rotor interne fait gagner en montée en régime et tr/min de par sa faible inertie , et un gros allumage avec plus forte inertie pemret un meilleur couple , donc sur du 70cc, je pence que c' est mieu qu' un rotor interne pour le couple .
après si c' est un allumage a avance variable , sa change peut-etre la donne . le tien c' est quelle marque
après si c' est un allumage a avance variable , sa change peut-etre la donne . le tien c' est quelle marque

http://ben-43g.skyrock.com/1.html
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
-
- Apprenti
-
- Dieu de la mob
- KEYZ
- Dieu de la mob
L'avance variable ne fonctionne pas qu'à haut régimematrhack a écrit :Les 65 et autres prennent peu de tours donc l'avance variable est pas aussi bénéfique que sur un 50cc qui prend beaucoup de tour

-
- Apprenti
je ne connais pas les diag' stock du polini mais il faudra peut être augmenter un peu l'échappement pour que le rp soit accordé ( et là moulinex garantie
).
Avec un 70 zeta, il te faudra changer de pot pour te faire plaisir
.
C'est vraiment deux styles différents.
Pour l'allumage, si ton cône est bien electro
allumage peugeot sera parfait (j'en ai si tu veux).
Si c'est un cône rupteur /mbk
ducati mbk avec bloc bobineHT/cdi de cacaboite.
Vas voir tes mp car je ne suis jamais sur msn

Avec un 70 zeta, il te faudra changer de pot pour te faire plaisir

C'est vraiment deux styles différents.
Pour l'allumage, si ton cône est bien electro

Si c'est un cône rupteur /mbk

Vas voir tes mp car je ne suis jamais sur msn

Mes 103 sont en miettes (euh, en pièces pardon...)