joint de culasse obligatoire ?
joint de culasse obligatoire ?
salut tout le monde!
alors tout d'abord ne vous affolez pas , je sais très bien qu'il faut un joint au niveau de la culasse , je comptais pas rouler sans ...^^
je voulais juste savoir si il était possible de remplacer le joint en alu par de la patte à joint ou non ?
ma patte tient jusqu'à 200° , est-ce assez ?
alors tout d'abord ne vous affolez pas , je sais très bien qu'il faut un joint au niveau de la culasse , je comptais pas rouler sans ...^^
je voulais juste savoir si il était possible de remplacer le joint en alu par de la patte à joint ou non ?
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Question : Sur un LC , mettre de la pate à joint vers l'éxtérieur de la chambre de combustion , ça va tenir ? Juste pour éviter que le liquide pénétre à l'intérieur avec un joint usagé .
Merci !
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Le joint de culasse ?mbkeur a écrit :la brique de lait ! c'est pas chere , et ça marche niquel
ma mobcross en a un en brique de lait , aucun soucis
C'est étonnant que ça tienne. En tout cas je pense qu'il y a une petite perte de puissance par déformation.
Je crois aussi que le joint va crâmer et que quand tu démonteras il tombera en cendres.
Par contre, pour un joint d'embase ou de carters, ça peut marcher. (pour remplacer un joint papier, quoi)
Mon avatar c'est ma mob. Son blog : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2.
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je l'ai fait une fois sur mon ancienne XR!
patte sur les carters,ben le jour ou il a fallu démonter,j'ai trop galéré!
aujourd'hui j'utilise plus ca!c'est trop de merde quand faut démonter...
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ça marche niquel j'ai démonté aprés 40 km aucun probleme , et j'ai une compression enorme sur la crossCalimeroTeknik a écrit :Le joint de culasse ?mbkeur a écrit :la brique de lait ! c'est pas chere , et ça marche niquel
ma mobcross en a un en brique de lait , aucun soucis
C'est étonnant que ça tienne. En tout cas je pense qu'il y a une petite perte de puissance par déformation.
Je crois aussi que le joint va crâmer et que quand tu démonteras il tombera en cendres.
Par contre, pour un joint d'embase ou de carters, ça peut marcher. (pour remplacer un joint papier, quoi)
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La CAF, ca remplace tout, joint de culasse sans problème, même très comprimé, test à l'appui...
visitez la boutique du 50cc ici : Le site : http://www.mir35.com/
Le Blog : http://teammir35.skyrock.com
Les Photos : http://picasaweb.google.fr/teammir35
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Là on parlait d'un joint de culasse, et qui tient !Rastaf' a écrit :J'ai fait 5000 km avec un joint d'embase en Canson sans aucun souci !
Bien huilé, il s'est demonté nickel
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Champollion a écrit :Déjà que mes joints en papier Canson brulait à l'embase alors du carton à la culasse
Je repondais à la remarque de Champolion...
Merci de suivre...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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Perso, j'en ai sur mon lc mais juste pour éviter que le liquide se barre par les gougeons et j'ai gardé le torique.jdowi a écrit :La CAF, ca remplace tout, joint de culasse sans problème, même très comprimé, test à l'appui...
Je suppose que tu monte tes g2 comme ça, mais sur g1, il faudrait tester mais je n'y croie pas trop.
Et puis, pour ce que ça coute un joint de culasse...
Il faut aussi faire attention au type d'utilisation de la pate, j'ai acheté un mvl, le gars a essayé de faire tout ces joints ( carters, embase et...culasse) avec une pate noire (loctite auto je croie), elle ne démarrait pas mais c'est le cadre qui m'intéressait. Bah quand j'ai démonté le cylindre, ça a fait un gros "schlurp", il y avait de la pate partout, dans les lumières et jusque dans les roulements du vilo . "Plus j'en met et mieux c'est non "
La CAF
Sinon, +1 Stuarty, jamais eu de problèmes pour démonter à la pate à joint
Mes 103 sont en miettes (euh, en pièces pardon...)
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c'est sur que la pate a joint ça ne sert a rien d'en mettre des tonnes; sinon ça fait sandwich et ça deborde de partout.
103 rcx an 00: Bm origine préparé, vilo giraudo polie, rlt a cage polyamide, polini 46 h2o, allumage origine callé a 1.2 mm, bac polini, carbu 19 phbg, gicleur de 95, filtre malossi, pot doppler er1, pompe a eau polini, radiateur de 51, bougie ngk platine b9egv. Partie cycle: Fourche foral hydro inversée diam 40, amortisseur paioli a gaz. Transmission: poulie urt allu, cloche axwin ventillée, machoires doppler, ressort doppler, courroie malossi, vario giraudo 98mm, 12 x 52 roue "16".
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Dur dur a enlevé la patte a joint , prend plutot le bon vieux joint de culasse!!!
magnum racing
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pot doppler er1
carter preparé aligné au transfert
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cyclé:
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Mais certains utilise de la patte , des mecs qui font de la compete mais bon faut pas metre tous le pots non plus
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