Je me suis dernierement remonter mon moteur avec la configue suivante:
Hm bidalot espoir
Culasse origine ( Bientot une RR bidalot )
Pipe doppler
Clapets er2 fibres ( !! voir plus loin..)
Carbu 15phbg
pot ninja g1;
Vario giraudo;
Enfin voila, j'en suis a la phase reglage et c'est la premiere fois que je fais ca;
Les faits:
La mob a une tendance a etre trop riche, j'ais beau changer le gicleur principal passant de 64 a 80 il n'y a pas de changement reels

Ca broute dans les tours, j'ais reussi a aller a + de 80 reel mais avec une prise de tours minable,
Vis de richesse, cran de l'aiguille ( w7 ), rien n'y fait!
On m'a conseiller de demonter mes clapets pour voir un peu..
Je demonte et la avec effroi je remarque mes clapets dopller qui etaient NEUFS , une lamelle est deja ecartée d'environ 1mm!
De plus lorsque je me suis arreter ( apres la pointe a 80 ) elle ne veut plus demarrer, bougie, gicleur rien ca ne change rien,
Mon probleme de clapets pourait-il etre la raison de ces deux soucis ?
Merci de votre reponse au plus vite...