
problème difficile [résolu]
- laurent
- Apprenti
- Messages : 452
- Inscription : lun. 23 mars 2009 - 10:03
- Localisation : 29 pas loin de bouest
ce n'était pas mon but, juste une petite boutade.leburnerfou a écrit :le but est pas de se foutre de sa gueule au fait, mais juste l'aider.......laurent a écrit :et bien il la eu, donc il sait(ou pas) et sa fait toute la différence(ou pas)gegeochaco a écrit :et alors?
pour le mvt ca doit ce caler comme n'importe qel allumage.
piston au point mort haut, descendre de la valeur souhaitée à l'aide d'une pige par exemple, aligner les 2 repéres stator et rotor, un petit coup de maillet, on serre l'écrou et ca roule.
-
- Expert
- Messages : 1484
- Inscription : dim. 23 nov. 2008 - 13:05
- Localisation : aude (11) narbonne
bigdor51, calle cet allumage comme on te le dis, au pire, tu auras juste a visser l'arrache après
... mais par contre, tu sauras si ça venais de là 


jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
http://51piste.skyrock.com/
je viens de faire des essais et à la moindre accélèration il y a beaucoup d'essence qui sort du trôt plein mais pas au ralenti j'ai essayé de régler le floteur mais rien n'y fait sa coule à chaque accélération et sa fait un gros trou en accélérent , en tenent fermement le corp du carbu sa empèche un peu l'écoulement du carbu et sa améliore un peut la monter en regime .
mbk 51 magnum xr
kit 50 malossi gr2 à barètte, pot giannelli sport , carbu 26 , carter polini , vario malossi , embrayage giraudo ,allumage mvt premium ,vilo giraudo sur une magnum full origine .
kit 50 malossi gr2 à barètte, pot giannelli sport , carbu 26 , carter polini , vario malossi , embrayage giraudo ,allumage mvt premium ,vilo giraudo sur une magnum full origine .
d'accord je vais quand même le caller avec une avance mais je vais aussi essayer de vous montrer la notice et je comprend que vous trouvez cela bizarreleburnerfou a écrit :bigdor51, calle cet allumage comme on te le dis, au pire, tu auras juste a visser l'arrache après... mais par contre, tu sauras si ça venais de là
mbk 51 magnum xr
kit 50 malossi gr2 à barètte, pot giannelli sport , carbu 26 , carter polini , vario malossi , embrayage giraudo ,allumage mvt premium ,vilo giraudo sur une magnum full origine .
kit 50 malossi gr2 à barètte, pot giannelli sport , carbu 26 , carter polini , vario malossi , embrayage giraudo ,allumage mvt premium ,vilo giraudo sur une magnum full origine .
- laurent
- Apprenti
- Messages : 452
- Inscription : lun. 23 mars 2009 - 10:03
- Localisation : 29 pas loin de bouest
aprés quelques lectures, ca ressemble fortement à un mauvais niveau de cuve.
voila un tuto si ca peut t'aider:
http://www.gasgasons.com/index.php?site ... aticID=151
voila un tuto si ca peut t'aider:
http://www.gasgasons.com/index.php?site ... aticID=151
merci beaucoup pour ce tuto je vais tester sa desuitelaurent a écrit :aprés quelques lectures, ca ressemble fortement à un mauvais niveau de cuve.
voila un tuto si ca peut t'aider:
http://www.gasgasons.com/index.php?site ... aticID=151
mbk 51 magnum xr
kit 50 malossi gr2 à barètte, pot giannelli sport , carbu 26 , carter polini , vario malossi , embrayage giraudo ,allumage mvt premium ,vilo giraudo sur une magnum full origine .
kit 50 malossi gr2 à barètte, pot giannelli sport , carbu 26 , carter polini , vario malossi , embrayage giraudo ,allumage mvt premium ,vilo giraudo sur une magnum full origine .
- alex51man
- Dieu de la mob
- Messages : 3433
- Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08
- Localisation : Entre le 70 et le 90
- Contact :
faudrais déja savoir ...
carbu neuf ou pas ?
Le réglage d'usine du niveau de cuve doit etre assez standart a mon avis ... mais si c'est du carbu 30ième main
regarde la tronche du pointeau et du siège de pointeau, et que les mises a l'air soit bien débouché
Ps : si ton callage d'allumage est vraiment a chier,
il y a plusieurs moyen de le voir
_ des "explosions" en sortie de pot
_ et des retour de kick (si tu en as un)
carbu neuf ou pas ?
Le réglage d'usine du niveau de cuve doit etre assez standart a mon avis ... mais si c'est du carbu 30ième main

regarde la tronche du pointeau et du siège de pointeau, et que les mises a l'air soit bien débouché

Ps : si ton callage d'allumage est vraiment a chier,
il y a plusieurs moyen de le voir
_ des "explosions" en sortie de pot
_ et des retour de kick (si tu en as un)
c'est un carbu d'occazion les prise d'air son bien déboucher pour ce qui est du pointeau il est en bonne etat son siege aussi
mbk 51 magnum xr
kit 50 malossi gr2 à barètte, pot giannelli sport , carbu 26 , carter polini , vario malossi , embrayage giraudo ,allumage mvt premium ,vilo giraudo sur une magnum full origine .
kit 50 malossi gr2 à barètte, pot giannelli sport , carbu 26 , carter polini , vario malossi , embrayage giraudo ,allumage mvt premium ,vilo giraudo sur une magnum full origine .
après beaucoup de réflection je pense que mon ensemble pipe manchon carbu est trôt long ducoup les vibration son "amplifier " se qui provoque de l'émulsion dans la cuve donc des micro bulles d'air qui passe dans le gicleur ce qui apauvris le melange , pour se qu'il en est de l'enrichissement du mélange je pense que en ouvrant en grand le boisseau l'émulsion jahit du puits de l'aiguille et coule dans la pipe ce qui expliquerai l'éssence dans la pipe . sa explique aussi le (à peut près ) bon fonctionnement du moteur en tenant fermement le corp du carburateur .
cette apres-midi j'ai aussi tester un carbu de 28 phgh et un 21 phbg et l'essence sortais aussi du trôt plein des deux carbu
demain je vais essayer de racourcir la pipe et de raprocher plus le carbu de la pipe .
cette apres-midi j'ai aussi tester un carbu de 28 phgh et un 21 phbg et l'essence sortais aussi du trôt plein des deux carbu
demain je vais essayer de racourcir la pipe et de raprocher plus le carbu de la pipe .
mbk 51 magnum xr
kit 50 malossi gr2 à barètte, pot giannelli sport , carbu 26 , carter polini , vario malossi , embrayage giraudo ,allumage mvt premium ,vilo giraudo sur une magnum full origine .
kit 50 malossi gr2 à barètte, pot giannelli sport , carbu 26 , carter polini , vario malossi , embrayage giraudo ,allumage mvt premium ,vilo giraudo sur une magnum full origine .
problème resolu cette apres-midi , j'ai racourcit ma pipe coudé de 1 cm et maitenant sa ne coule plus à froid comme à chaud , plus de trou à l'accélération ni d'enrichissement il manque plus que les réglage habituel à faire
merci pour votre aide .

mbk 51 magnum xr
kit 50 malossi gr2 à barètte, pot giannelli sport , carbu 26 , carter polini , vario malossi , embrayage giraudo ,allumage mvt premium ,vilo giraudo sur une magnum full origine .
kit 50 malossi gr2 à barètte, pot giannelli sport , carbu 26 , carter polini , vario malossi , embrayage giraudo ,allumage mvt premium ,vilo giraudo sur une magnum full origine .