Page 2 sur 2

Publié : sam. 01 août 2009 - 17:30
par BAk0U
cependant, cela ne vous dispose, cher monsieur, de vous présenter dans la section approprié ...

cela n'est écrit nul part dans les textes reconnus par les geek pointilleux, mais c'est du savoir vivre ... (cela n'est pas pour vous, hein ;) c'est juste une pensée a "voix haute" ...)

page 6 de votre document... les newsgroups peuvent etre assimilé aux forums ... question de logique ...

:roll:

cependant, il est tout à fait honorable de vouloir upper un topic plutot que d'en faire un nouveau... c'est une pratique que nous sommes peu à pratiquer...

j'accepte volontiers les chocolats...

Publié : sam. 01 août 2009 - 17:33
par wargmy
Avec un ressort moteur en bon état et bien réglé (pour un réglable), il n'y a pas de soucis quite à mettre un coup de starter, petite astuce pour un démarrage au quart de tour : noyez au starter pour l'éteindre.

Et pis si le kick ne fonctionne pas, il reste la bonne vieille "poussette" si c'est bine réglé sa démarre sur 2metre et moins.

Pour votre question il n'ai pas possible de monter un décompresseru sur une culasse qui ne l'est pas prévue, ou a moins de faire de tres grosse modif qui coterais le triple d'en achter une avec un décompresseur si toute fois elle existe.

Publié : sam. 01 août 2009 - 17:50
par DataMAX
Le problème des hauts-moteurs Polini liquide, c'est qu'ils sont spécifiques, et donc forcément compatible qu'avec la culasse de la même marque.

Après, c'est possible d'en faire un sois-même, mais faut être équipé en conséquence :?

Car il n'existe pas de culasse avec décompresseur à ma connaissance.
Wargmy: Même avec un bon ressort moteur des fois ça ne suffit pas.