The Loup's Pub
- matrhack
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J'étais pas mécontent de l'ancien model et TRES déçu du nouveau, la nouveauté c'est le pinlock qui prend la bué et te fout dans la merde parceque tu peux pas l'enlever en roulant cette foutu bué, amuse toi a 2heure le matin quand il caille a triturer ton casque sur le bord de la route ..V1NC3N7 a écrit :Troisième fois que je mets mon Exo 1000, déjà 2 clips internes cassés (ceux qui tiennent les garnitures). Sûrement déjà cassés à l'achat. J'irai faire remplacer ça sous garantie.
Ça confirme ce que disait Matrhack sur la solidité...
Décevant pour du matériel a ce prix .. Un casque auchan ça prend la bué mais tu sais pourquoi ...
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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- florent51xr
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pour la 50 je n'ai rien découpé du tout juste barrée mention vendu en l'état (pas encore de CT...) Et j'ai amené une copie du certificat de session à la sous pref (il vaut mieux l'emmener car la pref hein)
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
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- V1NC3N7
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Tant mieux alors, j'ai le modèle sans pin-lock. Pour l'instant pas de buée, mais la visière se trouble... Sans doute des restes de produit anti-buée (pourtant j'ai dégraissé avant de m'en servir).
D'ailleurs la visière est dure à ouvrir, le casque vient avec...
Le plus chiant c'est la languette en mousse qui se place entre le cou et la jugulaire. Elle est trop courte, c'est pas facile de la tenir pour ne pas qu'elle se retourne en mettant le casque.
Sinon bien, assez peu bruyant, très bon maintien et bien aéré.
D'ailleurs la visière est dure à ouvrir, le casque vient avec...
Le plus chiant c'est la languette en mousse qui se place entre le cou et la jugulaire. Elle est trop courte, c'est pas facile de la tenir pour ne pas qu'elle se retourne en mettant le casque.
Sinon bien, assez peu bruyant, très bon maintien et bien aéré.
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Oua ça prend des tours ! combien à votre avis ?
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Vincent et Mat > Je prends bonne note de vos remarques... N'hésitez pas à faire réparer vos casques sous garantie, et n'hésitez pas si le vendeur est un con à essayer de passer directement par Scorpion... Parfois ca aide.
Mat > Un Pinlock ca se règle avec les excentriques qui le tienne Il faut juste trouver un vendeur competent (je sais c'est un peu incompatible...)
Meme sur mon super BMW j'avais de la flotte qui rentrait dans le Pinlock... Le frangins de Nantes s'en souviennent surement, le dimanche matin je commencais à etre enervé... Depuis j'ai re-reglé les excentriques 2 ou 3 fois et ca va beaucoup mieux
Vincent > Attention !!! Si tu as l'ancienne visière sans Pinlock, elle est traitée d'origine avec le traitement canadien Everclear... C'est personnellement le meilleurs traitement antibuée que j'ai pu rencontré en situation ! En dégraissant ta visière attention à ne pas niquer ce traitement ce serait dommage et ca aggravera la buée à l'avenir... Respecte bien la notice pour l'entretien (pas de produits alcoolisées etc...
Désolé si mes conseils vous ont mal orienté
Mat > Un Pinlock ca se règle avec les excentriques qui le tienne Il faut juste trouver un vendeur competent (je sais c'est un peu incompatible...)
Meme sur mon super BMW j'avais de la flotte qui rentrait dans le Pinlock... Le frangins de Nantes s'en souviennent surement, le dimanche matin je commencais à etre enervé... Depuis j'ai re-reglé les excentriques 2 ou 3 fois et ca va beaucoup mieux
Vincent > Attention !!! Si tu as l'ancienne visière sans Pinlock, elle est traitée d'origine avec le traitement canadien Everclear... C'est personnellement le meilleurs traitement antibuée que j'ai pu rencontré en situation ! En dégraissant ta visière attention à ne pas niquer ce traitement ce serait dommage et ca aggravera la buée à l'avenir... Respecte bien la notice pour l'entretien (pas de produits alcoolisées etc...
Désolé si mes conseils vous ont mal orienté
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Joyeux Noel les Djeunz !!!!
je termine quelques travaux dans la maison et ensuite je Re Re re range le garage pour pouvoir faire 2 pas sans marcher sur qqch.......
arf !!! pis aussi: je bosse, pas de vacances.........
bientot le réveillon du jour de l'an: hips!!!!!!
Speciale Dédicace à Rastaf, Raoultaboul, Boardzero, Data, 'tobec'man, Cortex, Ksteph, les "Nantais" (trop nombreux à citer....), grand maitre Fluke, Alex, Niko" Bibliotobec "
++++ les loulous
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.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
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Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
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c est un truc de malade ce truc ^^
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Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Rastaf > Oui pour le produit j'y ai pensé. En fait j'ai simplement frotté avec un mouchoir sec jusqu'à ce que ce soit bien propre.
Chez Honda, ils l'ont repris sans problème, pour démontage et réparation. Ils ont des clips de rechange. Ça arrive parfois selon le vendeur, chez les bourrins. Les ergots ont peut-être durci avec le temps (le casque a été fabriqué fin 2007).
Flucky > Ca vient d'où à la base ?? Concession, musée, ou conception artisanale ? Si ça c'est pas une pièce de collection...
Chez Honda, ils l'ont repris sans problème, pour démontage et réparation. Ils ont des clips de rechange. Ça arrive parfois selon le vendeur, chez les bourrins. Les ergots ont peut-être durci avec le temps (le casque a été fabriqué fin 2007).
Flucky > Ca vient d'où à la base ?? Concession, musée, ou conception artisanale ? Si ça c'est pas une pièce de collection...
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Avec de l'eau claire pour ramolir les merdes et après chiffon microfibre ou doux.V1NC3N7 a écrit :Rastaf > Oui pour le produit j'y ai pensé. En fait j'ai simplement frotté avec un mouchoir sec jusqu'à ce que ce soit bien propre.
De l'eau il en voit régulièrement c'est pas ca qui va le tuer
Rastaf : Tes conseils m'ont pas désorienté
Pour la garantie perso c'est pas imaginable, il est tombé une fois, de pas haut mais il est tombé ... donc on voit la fissure du plastique de déco et une griffure ...
Tampi, quand je serais riche j'en changerai mais pas tout de suite
Ps : Il est pas mal le traitement de l'ancien exo1000 j'avais rarement de la buée même l'hiver
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- alex51man
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Petite question conne,
pour décaper/nettoyer une pièce en alu coulé avec des endroits inaccesibles à la main,
vaut-il mieux utiliser un pistolet de sablage ?
--> qu'est-ce que vous me recommandez comme abrasif ?
Ou se fournir ?
Ou un décapage chimique ? (j'ai lu qu'une solution d'acide sulfurique ou chloridrique (15%) avec de l'eau chaude serait efficace)
pour décaper/nettoyer une pièce en alu coulé avec des endroits inaccesibles à la main,
vaut-il mieux utiliser un pistolet de sablage ?
--> qu'est-ce que vous me recommandez comme abrasif ?
Ou se fournir ?
Ou un décapage chimique ? (j'ai lu qu'une solution d'acide sulfurique ou chloridrique (15%) avec de l'eau chaude serait efficace)
- Flucky
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Oui ; généralement l'alu n'apprécie guère les attaques chimiques, au mieux il se met à noircir.alex51man a écrit :vaut-il mieux utiliser un pistolet de sablage ?
--> qu'est-ce que vous me recommandez comme abrasif ?
Ou se fournir ?
Le sable N°1 (grains de 1mm) qu'on touve en magasin de bricolage est bien pour ça
- alex51man
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Ok, merci du tuyauFlucky a écrit :Oui ; généralement l'alu n'apprécie guère les attaques chimiques, au mieux il se met à noircir.
Le sable N°1 (grains de 1mm) qu'on touve en magasin de bricolage est bien pour ça
C'est du sable sans silice ? ou il faut prévoir un masque high tech pour pas que les poumons en prenne plein la tronche ?
En trainant sur le net j'ai vu que certains utilisaient de la grenaille végétale ou du son de blé, quelqun a déja essayer ici ?
De même pour le bicarbonate de soude ?
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Bicarbonate, sa marche mais pas avec un pistolet de sablage courant et pas avec le bicarbonate alimentaire.
Si ta pièce est pas grosse un coup de bombe nettoyant frein et c'est tous propre, sinon diluant nettoyage pistolet a peinture. Xyléne et toluéne y a rien qui résiste
Si ta pièce est pas grosse un coup de bombe nettoyant frein et c'est tous propre, sinon diluant nettoyage pistolet a peinture. Xyléne et toluéne y a rien qui résiste
La vie commence à 14 000 tours/min