cela dit, joyeux noel a vous tous

on vient de se prendre une belle charge à la maison ... parlez-en au nain et a sisco ! je ferais tourner les vidéos si vous etes sage !
J'étais pas mécontent de l'ancien model et TRES déçu du nouveau, la nouveauté c'est le pinlock qui prend la bué et te fout dans la merde parceque tu peux pas l'enlever en roulant cette foutu bué, amuse toi a 2heure le matin quand il caille a triturer ton casque sur le bord de la route ..V1NC3N7 a écrit :Troisième fois que je mets mon Exo 1000, déjà 2 clips internes cassés (ceux qui tiennent les garnitures). Sûrement déjà cassés à l'achat. J'irai faire remplacer ça sous garantie.
Ça confirme ce que disait Matrhack sur la solidité...
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avec de l'eau claire pour ramolir les merdes et après chiffon microfibre ou doux.V1NC3N7 a écrit :Rastaf > Oui pour le produit j'y ai pensé. En fait j'ai simplement frotté avec un mouchoir sec jusqu'à ce que ce soit bien propre.
Oui ; généralement l'alu n'apprécie guère les attaques chimiques, au mieux il se met à noircir.alex51man a écrit :vaut-il mieux utiliser un pistolet de sablage ?
--> qu'est-ce que vous me recommandez comme abrasif ?
Ou se fournir ?
Ok, merci du tuyauFlucky a écrit :Oui ; généralement l'alu n'apprécie guère les attaques chimiques, au mieux il se met à noircir.
Le sable N°1 (grains de 1mm) qu'on touve en magasin de bricolage est bien pour ça