Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
cortex73
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par cortex73 » lun. 14 juin 2010 - 11:11
Cool les phares rond c'est ce qui rend le mieux je trouve!
Je suis pas très fan des mix roadster/tête de fourche même si à l'usage c'est très pratique j'arrive pas à m'y faire. C'est soit roadster soit sportive.
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par Jef » lun. 14 juin 2010 - 14:11
bon bah j'ai du claquer une bougie sur le b6
et du coup, bah j'ai surement une richesse a faire faire....
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit : Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit : tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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par Flucky » lun. 14 juin 2010 - 14:51
Change la (les) pour commencer, le fait d'avoir tourné sur PRI a très bien pu en faire claquer une.
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par Jef » lun. 14 juin 2010 - 14:56
justement j ai pas roulé sur pri (je pensai qur pri etait la position normale mais non, donc je te confirme je roulais pas sur pri)
Le second degrés n'est pas qu'une température.
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Flucky a écrit : Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
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par Flucky » lun. 14 juin 2010 - 18:16
J'avais mal compris alors.
Change les quand même, ça te coûtera moins cher qu'un réglage
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par cooldedeman_3 » lun. 14 juin 2010 - 18:33
je viens d'acheter un thermometre pour le 600 xr histoire de voir la temparature de l'huile....histoire de savoir quand le moteur est à bonne temperature...
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par MonsterG3 » lun. 14 juin 2010 - 19:37
tien j'hesite a en prendre un dans une commande mais c'est plus un gadget qu'un truc utile???
Y sont a 35 euro sur un site allemand, tu la trouver ou et a combien cooldede???
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par cooldedeman_3 » lun. 14 juin 2010 - 20:00
32 € avec fdp sur ebay (a un allemand...).
Gadget, gadget...je trouve pas trop...
Sa te permet de savoir a partir de quand tu peut taper dedans, et puis sa me permettra de voir si elle chauffe un peu trop selon le tip de conduite etc...
enfin bon, c'est pas non plus utile tout le temps, mais sa renseigne je trouve.
on va dire que c'est plus de la précaution pas indispensable...
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par Jef » mar. 15 juin 2010 - 20:05
bon, petite aprem a chercher le probleme sur la bandit
surement un pointeau hs qui provoque un remplissage excessif du cylindre
Le second degrés n'est pas qu'une température.
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Flucky a écrit : Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
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par MonsterG3 » mar. 15 juin 2010 - 20:12
tu la payer combien ta bandit jef???
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par Jef » mar. 15 juin 2010 - 20:15
un certain prix
Le second degrés n'est pas qu'une température.
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maxoum a écrit : tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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par Boardzero » mar. 15 juin 2010 - 20:24
Quel symptôme Jef ?
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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par cortex73 » mar. 15 juin 2010 - 20:27
29000 et le pointeau en vrac, la vache suz' s'améliore pas sur la qualité si c'est ça!
Sinon pour claquer une bougie standard à cause de la richesse il faut y aller, je pencherai plus pour une bougie vieille (c'est du consommable après tout normal que ça claque au bout d'un moment) ou de l'élèc'.
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par Jef » mar. 15 juin 2010 - 20:42
bougie neuve de ce matin
symptome : elle petarade, perte de puissance, cylindre 1 qui ne fonctionne plus et qui refonctionne des fois quand je tire dedans
Le second degrés n'est pas qu'une température.
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Flucky a écrit : Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
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par cortex73 » mar. 15 juin 2010 - 20:46
La neuve a claquée?
Problème élèc' presque sur je pense dans ce cas.
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par Flucky » mar. 15 juin 2010 - 20:47
Et qui fonctionne bien quand on vide la cuve.
La machine a pas loin de 10 ans, et vu que les pointeaux sont du type Dell'Orto avec embout caoutchouc, ça ne m'étonne pas ce problème.
Vendredi soir elle tournera au poil
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par MonsterG3 » mar. 15 juin 2010 - 20:48
c'est peut etre le circuit de ralenti qui est boucher.
en nettoyant la rampe j'avais boucher 3 micro trous du circuit de ralenti du carbu 4 resultat plus de cylindre 4.
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par Boardzero » mar. 15 juin 2010 - 20:50
Perte de puissance = Allumage ou Carburation ou plus rare problème mécanique (perte de compression sur un cylindre etc... !)
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par Jef » mar. 15 juin 2010 - 20:52
là c'est clairement un probleme de carburation
difficile a expliquer par ecrit
Le second degrés n'est pas qu'une température.
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Flucky a écrit : Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
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par cortex73 » mer. 16 juin 2010 - 2:00
Allez deux petites vidéos: (enfin pas petites du tout au vu de leur durée)
Bon je veux pas dire mais y'en à un qui coupe pas au premier virage alors que l'autre si...
Vidz 1
Vidz 2
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par DataMAX » mer. 16 juin 2010 - 5:17
Haaa le salopiaud
Je proteste monsieur le juge ce n'était pas ma meilleure montée
Mais c'est ouf' comme on a l'impression de se trainer
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par cooldedeman_3 » mer. 16 juin 2010 - 11:36
pas mal ! sa me donne presque envie de me peter une clavicule sur se genre de pratique !
banzai
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par cortex73 » mer. 16 juin 2010 - 12:10
L'impression de se trainer pas tant que ça encore je trouve.
C'est loin d'être plat aussi oublie pas ça joue beaucoup sur des départs et pis on a pas des 1000!
louprider
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par louprider » mer. 16 juin 2010 - 12:34
Beau style les 2
--> Pocket Home-Made :
http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
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par 103peugeot » mer. 16 juin 2010 - 14:51
cortex73 a écrit : Sinon pour claquer une bougie standard à cause de la richesse il faut y aller
grand classique des bougies NGK, elles ont peur de l'essence
louprider
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par louprider » mer. 16 juin 2010 - 18:43
................ou moto habituée au rupteurs "sauvages".............
--> Pocket Home-Made :
http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
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par wargmy » ven. 18 juin 2010 - 15:45
Quelles jantes de quelles bécanes passe sur un DR pour un montage en SM ?
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par leburnerfou » ven. 18 juin 2010 - 18:40
wargmy a écrit : Quelles jantes de quelles bécanes passe sur un DR pour un montage en SM ?
je pense que tu vas devoir adapter pour n'importe quelles jantes. ou sinon, tu gardes tes moyeux et tu achètes un cerclages en 17'
....demain j'ai ma moto normalement, on va la voir, l'essayer avec Alex en fin d'aprem et jvous ferais des photos
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par cooldedeman_3 » ven. 18 juin 2010 - 19:11
ouep, idem que le burneur fou !
verifie cmb de rayon il te faut, et le cerclage, prend le d'occas, parce que neuf c'est meme pas la peine d'y penser.
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par cortex73 » ven. 18 juin 2010 - 19:16
En occas' une paire d'akron ou d'excel se trouve dans les 400€. (oui ça fait mal surtout que ça c'est sans les disques!)