Salut a tous ! Voila, je suis a la recherche d une personne qui a les outils nécessaires pour équilibré un rotor d allumage Peugeot avec une grande précision !
J ai essayé a la méthode "caliméro" mais j ai eu un souci ! Le rotor a du bougé (plus perpendiculaire a l axe), et donc le résultat est très mauvais ! Rotor HS !!!
J ai donc racheté un rotor !
La solution serrait de fabriqué un axe avec un contre cône pour pouvoir le maintenir bien perpendiculaire. (Je pence)
Merci !
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .