Merci beaucoup pour vos réponses, et désolé de pas passer plus souvent... Je manque à tous mes devoirs.
C'est vrai que le second pot est beaucoup plus fin qu'un G3, après comparaison avec celui de mon chopper.
Pour le troisième, il avait à l'origine une plaque en relief similaire à celle du premier, je me souviens que je l'avais viré à la disqueuse avant de le repeindre.
Je viens de comparer ces deux pots, le gris et le noir avec cartouche, mis à par les coudes (tobék / pijo) et les pattes de fixation arrière, ils sont éxactement pareils. Les mêmes soudures au mêmes distances, les 3 mêmes renforts de cartouche.
Donc pour récapituler :
premier et troisième pots :
Gianelli :
Omega Tagger :
Doppler ER1 :
RGD :
Vu les pattes de fixation arrière et la plaque en relief, je dirais que le gris est un RGD en passage gauche (existe des deux cotés pour 103 ?) ou un Doppler ER1. Vu la forme qu'ils ont je dirais que les deux marques ont pompé l'une sur l'autre... Vous en pensez quoi ?
J'ai gratté la plaque du gris, y'a rien de gravé dessus.
Du coup le noir devient bisard par ses plaques de fixation arrières, elles sont plus longues sur les MBK que sur les peugeots ou c'est ni un doppler ni un RGD ?
Second pot : Fresco ou Oméga (pas trouvé de photo).