J'aimmmee

Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
+1 pour les Parisien c'est la mort, c'est du vecu.Boardzero a écrit :Vous plaignez pas trop, en IDF c'est mini 700 (sans code) ...![]()
Donc bon .... Au lieu de parler taraux, on ferait mieux d'parler Bécane nan ? Des gros tromblons comme ça là :
J'aimmmeeBientôt dans le garage .... Y'aurait que moi j'aurais commencer part un 7 et d'mi Gex Air/Huile histoire de m'tuer quand il faut
![]()
Les 2 ont bonne réputation.MonsterG3 a écrit :j'ai une question pour les bikers qui on de l'experience.
vous connaissez les synchronisateur le TwinMax (electronique) et le Carbtune (mecanique)???
david1973 a écrit : la conso en temps normal pouvant aller jusqu'à 1 litre aux 1000 kms sans être alarmant...
vive les multicylindres !!!!![]()
![]()
![]()
Oui...leburnerfou a écrit :david1973 a écrit : la conso en temps normal pouvant aller jusqu'à 1 litre aux 1000 kms sans être alarmant...
vive les multicylindres !!!!![]()
![]()
![]()
mais c'est énorme comme conso d'huile....pour du 4t
Djidane57 a écrit :Je partirais même pas sur un Bandit pour un 1er GC perso ...
Après c'est les gouts et les couleurs mais qui tiens dans le temps, y a les DR/XT, du mono qui permet de se faire la main, et qui est pas vraiment bridé à 34 chevaux ...(un 650 XT doit faire 50 à tout péter ...)
Après si tu cherches une sportive/roadster etc, ça douille plus, pis les bonne "occaz" sont souvent des os ...![]()
(Je pense notamment à cette foutu Aprilia et au kékos qui tape le wheeel avec un moteur qui déjauge enfin bref ...)
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.