le 500 terrot rgst 1950
le dernier gros cube français d'après guerre !
cette bécane je l'ai eue entièrement démontée et rouillée dans des cartons et une grosse caisse en bois
le mec débarrassait son garage , savait bien que c'était une bécane , mais quoi ?
elle appartenait a un vague oncle , une terrot ? oui peut etre
achetée après guerre dans un lot de l'armée ( vente des domaines ) elle faisait partie d'un lot de camion acheté pas cher pour son exploitation agricole
40 ans a pourrir au fond du garage , apres que le fiston du fameux oncle se soit planté avec et démonte toute la bécane pour la "réparer "
voila 2 ans de cela
je récup le tout pour une poignée de cerises
2 ans de taf , de recherche de pieces , de doc
une idée de café racer dans la tete , plutot bistrot racer
french touch oblige

travail acharné,gros projet,long , très long puis enfin
la moto a démaré dimanche dernier , elle est comme neuve , je ne compte pas les heures de travail
elle tourne comme une horloge
bien sur votre sieur braceletti n'a pas pu résister :
gros carbu
arbre a came retaillé
culasse travaillée jusqu'a l'os
bielle allégée
vilo allégé , réequilibré
distibution allégée
un poil d'élétronique très discréte ( instruments, allumage a avance variable )
démultiplication longue
commandes reculée
cure d'alu en tout genre ( garde boue , selle , platines)
récurage du cadre a la meuleuse
modif du réservoir
bracelets
fourche recoupée
angle de chasse réduit
circuit électrique 12 v
et j'en oublie
la bete a pris son souffle
http://img156.imageshack.us/slideshow/w ... n3571v.jpg
motard heureux le braceletti
