conti g2 "rond"
- Jef
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conti g2 "rond"
aujourd'hui, j'ai décidé de prendre en photo mon g2 conti modèle rond
c'est un modèle à 6 transferts, diam 40 (39.97), avec boosters à l'échappement
la culasse (neuve) a la particularité de rentrer de 1mm dans le cylindre (chambre de combustion)
les boosters débouchent dans les goujons
comme vous pourrez le constater, le cylindre a été préparé.
place aux quelques photos
sur cette photo, la lumiere provient du goujon...
c'est un modèle à 6 transferts, diam 40 (39.97), avec boosters à l'échappement
la culasse (neuve) a la particularité de rentrer de 1mm dans le cylindre (chambre de combustion)
les boosters débouchent dans les goujons
comme vous pourrez le constater, le cylindre a été préparé.
place aux quelques photos
sur cette photo, la lumiere provient du goujon...
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Ces boosters sont d'origine?
Rassures moi, les conduits de boosters ne sont pas bouchés par les goujons
Le goujon ferait donc office de paroi dans le conduit de booster
A la base, à quoi cela peut servir d'excentrer autant les lumières de boosters de la lumière d'échappement? Car c'est bien pour ça que les conduits passent ensuite si près des goujons...
Rassures moi, les conduits de boosters ne sont pas bouchés par les goujons
Le goujon ferait donc office de paroi dans le conduit de booster
A la base, à quoi cela peut servir d'excentrer autant les lumières de boosters de la lumière d'échappement? Car c'est bien pour ça que les conduits passent ensuite si près des goujons...
Mes 103 sont en miettes (euh, en pièces pardon...)
- Jef
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les boosters sont présents d'origine, et ne semblent pas être retravaillés (moulures)
le goujon passé dans le conduit sans le boucher, c'est pas enorme enorme mais bon
pourquoi les boosters depassent dans les goujons? car l'echappement oval est large, donc pour foutre les boosters, c'est pas forcement facile avec le peu de place (l'entraxe est pas super large sur mbk)
je sais que sur mon mvt (fonderie similaire au conti 1ere génération) ca tape pas dans les goujons car entraxe peugeot
le goujon passé dans le conduit sans le boucher, c'est pas enorme enorme mais bon
pourquoi les boosters depassent dans les goujons? car l'echappement oval est large, donc pour foutre les boosters, c'est pas forcement facile avec le peu de place (l'entraxe est pas super large sur mbk)
je sais que sur mon mvt (fonderie similaire au conti 1ere génération) ca tape pas dans les goujons car entraxe peugeot
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
C'est beau, mais les boosters sont rikiki !!
Prévu d'le faire tourner ?
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XR avec :
- Doppler er1 stock (en attendant la prépa...)
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
Pfiouuu... Ca décoiffe !!
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j'ai eu le mème entre les mains, mais sérré.....depuis, il a tourné chez les passionés
jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
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et sa ne fait pas de fuite
http://ben-43g.skyrock.com/1.html
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
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ouais mais bon, je revend un peu (bon, ok, la seule piece de ma collection revendue est la paire de carters bidalot g3)
Le second degrés n'est pas qu'une température.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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je remonte un peu ce post
prise de diags du conti rond, avec un squish de 0.45 (donc il faudra decomprimer un peu, avec un joint de 0.10...)
echappement : 195
boosters : 189
lateraux : 132
et le meilleur pour la fin, l'arriere : 139 !
un transfert arriere plus haut que les lateraux !
prise de diags du conti rond, avec un squish de 0.45 (donc il faudra decomprimer un peu, avec un joint de 0.10...)
echappement : 195
boosters : 189
lateraux : 132
et le meilleur pour la fin, l'arriere : 139 !
un transfert arriere plus haut que les lateraux !
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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c'est pas courant en 2 roues, par contre ca l'est + en kart
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.