Adieu Silvia, Bonjour MX5 (un ptit coucou au passage)
-
- Dieu de la mob
oui, sa suffit pour commencer, il y avais un mec qui roulais avec sa.
pas mal de couple; sur un chassi bien light, sa va super bien.
l'avantage c'est comme les e30, tu trouve pas mal de pièces. et après tu peut passer en v6 cosworth 24s
pas mal de couple; sur un chassi bien light, sa va super bien.
l'avantage c'est comme les e30, tu trouve pas mal de pièces. et après tu peut passer en v6 cosworth 24s

Team Rasta-Byllette... Le fun, les barbecues, Les copains, Les soirées endiablée.... tous sa quoi... les chrono? sa passe après!
"On vise la première place; mais pour l'instant, on prend de l'élan"
- Rastaf'
- Modérateur
Il me semblait que Cosworth n'avait que des 4 cylindres en ligne pour Ford... Turbocompressés certes, mais 4 cylindres quand meme...
On trouve du V6 et du V8 chez Cosworth mais sur les bagnoles de championnat... Pas sur des Ford commerciales... Nan ?
On trouve du V6 et du V8 chez Cosworth mais sur les bagnoles de championnat... Pas sur des Ford commerciales... Nan ?

A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
-
- Dieu de la mob
si si, il y as eu des v6 cosworthRastaf' a écrit :Il me semblait que Cosworth n'avait que des 4 cylindres en ligne pour Ford... Turbocompressés certes, mais 4 cylindres quand meme...

Team Rasta-Byllette... Le fun, les barbecues, Les copains, Les soirées endiablée.... tous sa quoi... les chrono? sa passe après!
195cv le 24s d'après Wiki.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ford_Scorpio
Quand ça doit partir, ça doit partir ^^

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ford_Scorpio
Quand ça doit partir, ça doit partir ^^

- Rastaf'
- Modérateur
Yoh-an et QZCTEK > rapport ne veut pas dire vitesse
Faut deja les toucher les 6000 rpm en 5eme avec un 1.4
Moi ca ne m'etonne pas que les rapports soient similaires... De toutes facons les petites bagnoles genre 106 tirent souvent trop long en version pepere... C'est voulu pour economiser le carburant sur route !

Faut deja les toucher les 6000 rpm en 5eme avec un 1.4

Moi ca ne m'etonne pas que les rapports soient similaires... De toutes facons les petites bagnoles genre 106 tirent souvent trop long en version pepere... C'est voulu pour economiser le carburant sur route !

- V1NC3N7
- Dieu de la mob
J'ai changé de voiture depuis. 1.6L essence 92 chevaux @6000RPM carbu double corps, d'la mécanique de 1984QZCTEK a écrit :Vidéo alors car j'ai vraiment du mal a y croirePas une vidéo Youtube trouvé comme ça
Moi je peux fournir une vidéo aussi

Regarde, une BX 15 (basique, 1.5L de 80ch) il l'emmène déjà à 85-90 en 2e.
http://www.youtube.com/watch?v=W3RmxtHO5lI
Mini-apache > la figurine accrochée au pare choc a t-elle une symbolique particulière ? On voit parfois des peluches accrochées à l'arrière des motos.
-
- Dieu de la mob
6200 tr/min soit le rupteur en seconde je suis à 100 si ça vous suffit pas je vous fait une video... 
Yo, ma 3 tir jusqu'à 130, apres c'est la 4 et 5 pour pas consommé. Et moi c'est une 1l4 standart injection monopoint, pas de sport.
QZCTEK quand tu auras conduit une essence tu changera d'avis les rapport sont pas du tout les même.
J'ai bien dit que ma voiture ne montais en régime à la même vitesse que la Sierra comme dit rataf rapport de boite et tr/min ça n'a rien avoir.

Yo, ma 3 tir jusqu'à 130, apres c'est la 4 et 5 pour pas consommé. Et moi c'est une 1l4 standart injection monopoint, pas de sport.
QZCTEK quand tu auras conduit une essence tu changera d'avis les rapport sont pas du tout les même.
J'ai bien dit que ma voiture ne montais en régime à la même vitesse que la Sierra comme dit rataf rapport de boite et tr/min ça n'a rien avoir.

-
- Dieu de la mob
wargmy, tu aurauis le modèle sport, sa tirerais bien plus court, fuck les boites longues
C'est clair qu'entre un éssence et un diesel ya un gros fossé, j'ai conduit une 206 hdi 110 hier
(c'est contre ma religion mais c'était pour la bonne cause) et bah c'est clair que jamais je pourrais roulé en mazoute
Mais bon, on va pas relancer ce vieux débat mazoute/éssence
mais je crois que sa par en gros HS ce post la

C'est clair qu'entre un éssence et un diesel ya un gros fossé, j'ai conduit une 206 hdi 110 hier

Mais bon, on va pas relancer ce vieux débat mazoute/éssence

mais je crois que sa par en gros HS ce post la

- Rastaf'
- Modérateur
On m'avait preté il y a quelques années une ZX 1.9 Turbo D 92CV...
Ben franchement ca marche tres bien... A condition de la conduire comme une essence
J'en ai eu besoin une semaine, j'ai rarement du passer le compte tour en dessous de la zone rouge, à part au feux rouges
En changeant les rapports à 6000rpm ca permet d'avoir presque un bruit de moteur essence
Le moteur a survecu à sa semaine avec moi... Mais effectivement il n'aurait peut etre pas fait long feu dans ces conditions
De toute facon ce post est deja un HS dans ce forum...
Ben franchement ca marche tres bien... A condition de la conduire comme une essence

J'en ai eu besoin une semaine, j'ai rarement du passer le compte tour en dessous de la zone rouge, à part au feux rouges

En changeant les rapports à 6000rpm ca permet d'avoir presque un bruit de moteur essence

Le moteur a survecu à sa semaine avec moi... Mais effectivement il n'aurait peut etre pas fait long feu dans ces conditions

De toute facon ce post est deja un HS dans ce forum...

-
- Dieu de la mob
oui d'ailleurs a chaque fois que j'ouvre la page je me demande pourquoi il n'est pas encore bloqué comme les autres; m'enfin, tant mieux pour nousRastaf' a écrit : De toute facon ce post est deja un HS dans ce forum...

- Boardzero
- Dieu de la mob
Si on peut parler de rien à part de la meule, à quoi sert cette partie alors ?!
Mis à part ça, la R21 Diesel de mon pote, euh les rapports il les passe pas en dessous de la zonne rouge, sinon t'as rien dans l'sac !

Mis à part ça, la R21 Diesel de mon pote, euh les rapports il les passe pas en dessous de la zonne rouge, sinon t'as rien dans l'sac !

- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
-
- Apprenti
C'est un Salameche, pas de signification particuliere, juste pour le fun.V1NC3N7 a écrit : Mini-apache > la figurine accrochée au pare choc a t-elle une symbolique particulière ? On voit parfois des peluches accrochées à l'arrière des motos.
Allez comme la voiture crache 30cm de flammes a chaque levée de pied on dira que c'est le pokémon qui attaque.
-
- Dieu de la mob
Ouais enfin les gars on parle de perf et de drift, on se retrouve avec des BX, R21 et autres trucs divers et variés ...
C'est rigolo moi une BX j'en ai eu une, j'y aurais foutu le feu, par contre une AX sport (double carbu 85 chevaux), top over the top, comme dit spish niveau sensation ça arrache, mais ça se traine la queue quand même ...
Je pense à me ramener une supra après avoir refait la FTO aux normes ...
(400 bourrins et des bananes en bi turbo ...) mais la c'est pas en usage quotidien 

C'est rigolo moi une BX j'en ai eu une, j'y aurais foutu le feu, par contre une AX sport (double carbu 85 chevaux), top over the top, comme dit spish niveau sensation ça arrache, mais ça se traine la queue quand même ...
Je pense à me ramener une supra après avoir refait la FTO aux normes ...

Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
-
- Dieu de la mob
bah disons que pour des apprentis comme nous, les petites bagnole c'est bien, ma 104 marchais comme les hdi/tdi 110; et dans les routes de montagnes, je les pourrissais sévére
avoir 400cv c'est bien, mais on en exploite que 25% au finale...

avoir 400cv c'est bien, mais on en exploite que 25% au finale...

-
- Dieu de la mob
@ Djidane57 : Suit le post avec de poster....
@ spish : quoi ça t'étonne ??
Et voila comme ça les gens sauront que je ne dit pas de connerie...
<embed src="http://www.youtube.com/v/hIJMzhmDPrc&hl ... fs=1&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>

@ spish : quoi ça t'étonne ??

Et voila comme ça les gens sauront que je ne dit pas de connerie...

<embed src="http://www.youtube.com/v/hIJMzhmDPrc&hl ... fs=1&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>

-
- Dieu de la mob
il est fou se warg...
moi l'ax 64cv 790 kg (sans le pilote
):
rupteur de premier 60
rupteur de 2eme 105
rupteur de 3eme 140
rupteur de 4eme 170
rupteur de 5 inaccessible mais 190 de vitesse max...
un p'tit 1.1l injection qui plutot vite en regime...
et l'ax de mon pere (tradition dans la famille) en boite 4 les rupteur sont les même même la 4. toujours en 1.1 injection.
EDIT: par contre c'est des savonettes...
moi l'ax 64cv 790 kg (sans le pilote

rupteur de premier 60
rupteur de 2eme 105
rupteur de 3eme 140
rupteur de 4eme 170
rupteur de 5 inaccessible mais 190 de vitesse max...
un p'tit 1.1l injection qui plutot vite en regime...
et l'ax de mon pere (tradition dans la famille) en boite 4 les rupteur sont les même même la 4. toujours en 1.1 injection.
EDIT: par contre c'est des savonettes...
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar