Poulie d'Embrayage RGD G3 - Modèle RCX !
-
- Apprenti
- Messages : 443
- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 0:40
- Localisation : Alsace - HautRhin
Poulie d'Embrayage RGD G3 - Modèle RCX !
Salut à tous.
Je vous présente ma poulie d'embrayage RGD G3 qui est prévu pour le Cyclomoteur Peugeot 103 RCX !
A ce qu'il parait il est d'une rareté extrême qu'il n'est même pas dans la galerie .
La voila.
Et pour ceux qui n'y croie crois et qu'il pense que c'est une simple URT G3.
Regardé sa :
Les deux mâchoires d'embrayage , prouve que c'est belle & bien la URT G3 d'après certaine source d'un connaisseur.
Voila =D
Je vous présente ma poulie d'embrayage RGD G3 qui est prévu pour le Cyclomoteur Peugeot 103 RCX !
A ce qu'il parait il est d'une rareté extrême qu'il n'est même pas dans la galerie .
La voila.
Et pour ceux qui n'y croie crois et qu'il pense que c'est une simple URT G3.
Regardé sa :
Les deux mâchoires d'embrayage , prouve que c'est belle & bien la URT G3 d'après certaine source d'un connaisseur.
Voila =D
|103 Rcx|
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3045
- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Belle pièce !
Tu devrais la polir et faire de belles photos pour Data
Tu devrais la polir et faire de belles photos pour Data
SP98 Motoconfort, SP98 Holy Grail, EV50 G2 1985, AV88 Moped Army, 881 course, 99Z, AV78, Projet Proto, ...
-
- Expert
- Messages : 1484
- Inscription : dim. 23 nov. 2008 - 13:05
- Localisation : aude (11) narbonne
c'est sur que avec un petit coup de polissage
belle acquisition
belle acquisition
jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
http://51piste.skyrock.com/
-
- Apprenti
- Messages : 443
- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 0:40
- Localisation : Alsace - HautRhin
Je ne sais pas ce quel vaut, mais elle est rare, et coûte chère =DWan a écrit :Et....
C'est une belle pièce mais il apporte quoi vs l'origine?
Sinon oui un petit coup de polissage , je pourrais faire sa effectivement.
|103 Rcx|
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
Re: Poulie d'Embrayage RGD G3 - Modèle RCX !
Ba à vrai dire les URT et RGD sont les mêmes, URT est une boite qui a repris la production de RGD lorsque celle-ci à fermé, apparemment.Eternity a écrit :Et pour ceux qui n'y croie crois et qu'il pense que c'est une simple URT G3
Ya peut-être des ajourements en plus sur la version 51/SP, en faveur d'URT, mais c'est bien là la seule différence
-
- Apprenti
- Messages : 443
- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 0:40
- Localisation : Alsace - HautRhin
Bon je suis dégouté, j'ai remarqué qu'il me manquais les mâchoire principal..
En très gros , inutilisable..
Es-ce que c'est possible de rajouté de la matière avec de la colle résine ?
Car bon , sinon, je ne peut plus l'utilisé ..
En très gros , inutilisable..
Es-ce que c'est possible de rajouté de la matière avec de la colle résine ?
Car bon , sinon, je ne peut plus l'utilisé ..
|103 Rcx|
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
-
- Technicien
- Messages : 778
- Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55
- Localisation : Saint Germain Lembron(63)
- Contact :
-
- Apprenti
- Messages : 443
- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 0:40
- Localisation : Alsace - HautRhin
Oui wargmy elle est super légère ! J'ai alluciné !wargmy a écrit :Ayant juste la poulie et la cloche RGD adaptable j'ai énormément gagné en poid !!!Wan a écrit :Et....
C'est une belle pièce mais il apporte quoi vs l'origine?
Sinon, il n'y a personne qui va faire sa dans pas longtemps ?
Je suis près a lui donné un petit quelque choses .. + bien évidémment le prix des garnitures + mains d'oeuvres..
Ou est-ce que vous avez des liens ou je pourrais envoyé ma Poulie ?
Je crois pas qu'il y est ce genre d'usine près de cher moi.
Je peut cherché , mais je cherche quoi ? réparation de freinage sur les vieux camions ? car j'aimerais bien l'utilisé cette poulie..
|103 Rcx|
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
va chez AD, j' avais fait refaire 3 machoires de rcx labas pour 25€ et des broutilles
103rcx, 103sp, motobécane 40 et AU 65
http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtopic.php?t=313
http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtopic.php?t=313
-
- Apprenti
- Messages : 443
- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 0:40
- Localisation : Alsace - HautRhin
Tu as un site ?
AD = ?
C'est un magasin particulier ?
AD = ?
C'est un magasin particulier ?
|103 Rcx|
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
-
- Technicien
- Messages : 778
- Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55
- Localisation : Saint Germain Lembron(63)
- Contact :
- kt-cross81
- Apprenti
- Messages : 685
- Inscription : mer. 01 oct. 2008 - 22:50
- Localisation : tarn 81
-
- Apprenti
- Messages : 443
- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 0:40
- Localisation : Alsace - HautRhin
Ouais, si quelqu'un pourrait me donné les Dimensions sa serais pas mal.
Bergouade il te faut aussi des garnitures ? ^^
Bergouade il te faut aussi des garnitures ? ^^
|103 Rcx|
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
-
- Technicien
- Messages : 778
- Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55
- Localisation : Saint Germain Lembron(63)
- Contact :
-
- Apprenti
- Messages : 443
- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 0:40
- Localisation : Alsace - HautRhin
Kt-kross.
Je vais allé voir a AD, j'en est un pas trop loin de cher moi. on vérra ce qu'il peuvent faire !
Par contre il faut vraiment ces dimensions.. =/
Je vais allé voir a AD, j'en est un pas trop loin de cher moi. on vérra ce qu'il peuvent faire !
Par contre il faut vraiment ces dimensions.. =/
|103 Rcx|
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
- kt-cross81
- Apprenti
- Messages : 685
- Inscription : mer. 01 oct. 2008 - 22:50
- Localisation : tarn 81
je vien de demander à mon père car c'est lui qui étais allé les emmener et enfet c'était chez AD mais pour les poids lourd, voit en auto ce qu'il te propose sinon :
http://www.ad-pl.com/html/reseau.phtml
regarde ce qu'il y a près de chez toi !
l' épaisseur je dirais 3-4 min mais les dimensions sur c'est machoires je sais pas du tout désolé...
bon courage
http://www.ad-pl.com/html/reseau.phtml
regarde ce qu'il y a près de chez toi !
l' épaisseur je dirais 3-4 min mais les dimensions sur c'est machoires je sais pas du tout désolé...
bon courage
103rcx, 103sp, motobécane 40 et AU 65
http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtopic.php?t=313
http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtopic.php?t=313
-
- Apprenti
- Messages : 443
- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 0:40
- Localisation : Alsace - HautRhin
Je vais voir sa demain, mais il me semble qu'on ne capte plus rien ..kt-cross81 a écrit :je pense qu'il te faut la longueur aproximative et l'epaisseur . il te reste pas les trace de l'ancienne garniture pour mesurer a peu près ?
Sinon moi j'ai un Magasin AD pour voiture, j'irais voir.
Pour l'épaisseur, 4mm c'est trop, 3mm sa doit être sa..
Demain je fait des photos vous verrez .
|103 Rcx|
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
Voici des mâchoires neuves
longueur 4,5 cm par 4mm d'epais pour la partie qui t'intéresse.
un exemple de garniture en bande pré-cintrée , 4mm d'épais pour celle ci .
Je me suis pas attardé sur la résine mais on doit bien pouvoir s'en procurer un peu , en particulier dans un garage poids lourd , le fiston doit me dire ça très prochainement
longueur 4,5 cm par 4mm d'epais pour la partie qui t'intéresse.
un exemple de garniture en bande pré-cintrée , 4mm d'épais pour celle ci .
Je me suis pas attardé sur la résine mais on doit bien pouvoir s'en procurer un peu , en particulier dans un garage poids lourd , le fiston doit me dire ça très prochainement
-
- Technicien
- Messages : 778
- Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55
- Localisation : Saint Germain Lembron(63)
- Contact :
-
- Apprenti
- Messages : 443
- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 0:40
- Localisation : Alsace - HautRhin
Yeaahh merci ! Nikel ! C'est ce qu'il me fallait merci beaucoup Kevin, je vais cher AD cette après midi.K3vin a écrit :Voici des mâchoires neuves
longueur 4,5 cm par 4mm d'epais pour la partie qui t'intéresse.
un exemple de garniture en bande pré-cintrée , 4mm d'épais pour celle ci .
Je me suis pas attardé sur la résine mais on doit bien pouvoir s'en procurer un peu , en particulier dans un garage poids lourd , le fiston doit me dire ça très prochainement
Merci encore !
|103 Rcx|
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1