problème difficile [résolu]
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Bonjour , j'ai acheter un carbu pwk de 26 , je l'ai monter , tester et la mob montre des signe de pauvreter (gicleur de 100 ) donc j'achète une boite à air et une planche de gicleur de 100 à 130 je teste avec la boite à air et un gicleur de 108 et la , elle broute et ne se lance pas . je remet un gicleur de 100 et elle refait comme avant elle ne tient pas le ralenti et elle a un gros trous à l'accéleration puis en éssayent de prendre un peut de vitesse
elle s'enrichie beaucoup et broute jusqu'a ne plus avancer avec la poigner dans l'angle je réduis doucement les gaz et elle se re-aupovri et sa continue comme sa , quel qu'un serais d'ou cela peut venir ?
ps : j'ai changer les joint spy et tester si il y avais une prise d'air en souflant dans la pipe et en bouchent l'échapement et j'ai recallé l'allumage deux fois .
configue : kit 70 malossi 140/195 ; carbu 26 pwk ;bougie b10 ; pots doppler ; vario malossi ; ressort doppler ; embayage giraudo ; pipe coudé 26 mm maison ; carter polini
éscusez moi pour la longueur du sujet .
elle s'enrichie beaucoup et broute jusqu'a ne plus avancer avec la poigner dans l'angle je réduis doucement les gaz et elle se re-aupovri et sa continue comme sa , quel qu'un serais d'ou cela peut venir ?
ps : j'ai changer les joint spy et tester si il y avais une prise d'air en souflant dans la pipe et en bouchent l'échapement et j'ai recallé l'allumage deux fois .
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Dernière modification par bigdor51 le dim. 31 janv. 2010 - 19:07, modifié 1 fois.
mbk 51 magnum xr
kit 50 malossi gr2 à barètte, pot giannelli sport , carbu 26 , carter polini , vario malossi , embrayage giraudo ,allumage mvt premium ,vilo giraudo sur une magnum full origine .
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- alex51man
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En même temps, il a des carters grosse admission,
et son cylindre a été prépa ...
c'est jouable je pense
Mais moi ce que je pense,
c'est que le 26 est une copie un peu merdique,
et si tu prends les gicleurs sans marque ... t'a des surprises !
Ou alors, tu part d'un réglage vis de richesse/aiguille/gicleur ralenti très mauvais !
Ou alors, une prise d'air ... parfois dur a voir sans ce genre de montage

et son cylindre a été prépa ...
c'est jouable je pense

Mais moi ce que je pense,
c'est que le 26 est une copie un peu merdique,
et si tu prends les gicleurs sans marque ... t'a des surprises !
Ou alors, tu part d'un réglage vis de richesse/aiguille/gicleur ralenti très mauvais !
Ou alors, une prise d'air ... parfois dur a voir sans ce genre de montage

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Et malgré qu'elle soit noire tu t'obstines à vouloir augmenter ?
Redescend, jusqu'a une couleur marron chocolat.
Ou va faire un tour sur les anciens forum, il y avait des tutos sur le réglage carbu.

Redescend, jusqu'a une couleur marron chocolat.
Ou va faire un tour sur les anciens forum, il y avait des tutos sur le réglage carbu.

Austin MINI en daily
103 RCX au fond du garage...
GasGas 250 EC
Yamaha 250 WR
Zundapp Ks 50 en remontage...
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mais je ne peut pas car le melange se met à s'apauvrir jusqu'a caller (ralenti completement instable, (gros trous à l'accélération impossible de prendre de la vitesse) la je viens de soufler et d'aspirer dans la pipe en bouchant l'échapement et pas la moindre prise d'air je vais essayer de mettre en pression avec mon compresseur un bout de chambre à air et un bouchon sur l'échapement
mbk 51 magnum xr
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oui j'ai regarder les tuto de reglage sur les ancien forum et sur des forum de scoot et 50 à boite .Stuarty a écrit :Et malgré qu'elle soit noire tu t'obstines à vouloir augmenter ?![]()
Redescend, jusqu'a une couleur marron chocolat.
Ou va faire un tour sur les anciens forum, il y avait des tutos sur le réglage carbu.
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je vient de verifier avec un bout de chambre a air et aucne prise d'air j'ai gonfler à environ 0.6 bar et pas de fuite
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ok je vais essayer sans le filtre pour l'aiguille c'est une jjh
et le gicleur de ralenti 40 et pour le callage il faut mettre le repere du rotor en face du repere du stator et et mettre le moteur pmh

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Tu t'en fou, descend jusqu'à ce qu'elle soit chocolat. Ensuite tu joues sur les autres réglages. Met-y quand même ta boite à air, c'est toujours mieux.bigdor51 a écrit :mais je ne peut pas car le melange se met à s'apauvrir jusqu'a caller (ralenti completement instable, (gros trous à l'accélération impossible de prendre de la vitesse)
j'ai éssayer sur béquillle et il y a beaucoup d'éssence qui coule du carbu quand elle est en marche mais pas à l'arret , sa sort du trôt plein .
quand je l'ai demarrer au debut elle marche bien puit apres elle s'apauvri
et s'enrichi et en demontent tout de suite après le carbu , il y a de l'éssence dans la pipe . mon carbu est monter sur manchon souple j'ai éssayer de tenir fort le carbu pour empècher qu'il vibre mais rien n'y fait,
j'ai penser à un mauvais équilibrage du moteur mais j'ai pas préparer le piston de peur justement de le désiquilibrer les roulements son en bonne état
pas de jeux vilbrequin aussi. Les silent-bloc son eux aussi en bonne état.
Pour revenir au carbu , au demarrage le ralenti semble tenir à peut près et après quelque monter en regime de l'éssence coule du trôt plein et sa creer des gros trout d'accélération puis après sa broute énormement et quand la mob est chaude elle ne tient plus le ralenti meme faisant tourner a vitesse réduite le moteur pendant 30 segonde ils ne teint pas le ralenti et j'ai éssayer de jouer avec la visse de richesse et de ralenti .(la bougie est toujour noire)
quand je l'ai demarrer au debut elle marche bien puit apres elle s'apauvri
et s'enrichi et en demontent tout de suite après le carbu , il y a de l'éssence dans la pipe . mon carbu est monter sur manchon souple j'ai éssayer de tenir fort le carbu pour empècher qu'il vibre mais rien n'y fait,
j'ai penser à un mauvais équilibrage du moteur mais j'ai pas préparer le piston de peur justement de le désiquilibrer les roulements son en bonne état
pas de jeux vilbrequin aussi. Les silent-bloc son eux aussi en bonne état.
Pour revenir au carbu , au demarrage le ralenti semble tenir à peut près et après quelque monter en regime de l'éssence coule du trôt plein et sa creer des gros trout d'accélération puis après sa broute énormement et quand la mob est chaude elle ne tient plus le ralenti meme faisant tourner a vitesse réduite le moteur pendant 30 segonde ils ne teint pas le ralenti et j'ai éssayer de jouer avec la visse de richesse et de ralenti .(la bougie est toujour noire)
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je vais bientôt poster une vidéo qui montre bien que en tenent fortement le carbu le moteur tourne assez bien sur la moitier de la poigner de gaz après quand j'accélère plus il y a un gros trou et sa s'enrichi
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<embed src="http://www.youtube.com/v/2Pe4WYvCm50&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
Edit by Mr. F : lorsque tu postes une vidéo, copier/coller uniquement de ce qui est situé entre les balises embed, balises comprises bien sûr ; pas besoin de tout ce qui est param, object, etc etc ; j'ai corrigé
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Code : Tout sélectionner
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bigdor51 a écrit :ok je vais essayer sans le filtre pour l'aiguille c'est une jjhet le gicleur de ralenti 40 et pour le callage il faut mettre le repere du rotor en face du repere du stator et et mettre le moteur pmh
MDR. t'as caller ton allumage a 0. ça risque pas de marcher. il faut metre de l'avance. entre 1.5 et 4mm avant le point mort haut. sur le mvt il me semble que c'est ça.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
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non il faut alligner les deux repères (rotor stator quand le moteur est au pmh ca a toujor marcher comme sa et c'est marquer sur la notice de l'allumage l'allumage c'est un mvt premium à rotor interne avec lumière , contrèrement au mvt rotor externe ou l'avance la est de 3.9 avant le pmhgegeochaco a écrit :bigdor51 a écrit :ok je vais essayer sans le filtre pour l'aiguille c'est une jjhet le gicleur de ralenti 40 et pour le callage il faut mettre le repere du rotor en face du repere du stator et et mettre le moteur pmh
MDR. t'as caller ton allumage a 0. ça risque pas de marcher. il faut metre de l'avance. entre 1.5 et 4mm avant le point mort haut. sur le mvt il me semble que c'est ça.
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et monter des dizaine et des dizaine d'allumage.et j'ai encore jamais vus de calage moracle. tu le sort d'ou qu'il te faut 3.9 comme avance. tu connait même la courbe.
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vu comment tu explique, j'espère que c'ets juste ton explication d'ailleurbigdor51 a écrit :non il faut alligner les deux repères (rotor stator quand le moteur est au pmh ca a toujor marcher comme sa et c'est marquer sur la notice de l'allumage l'allumage c'est un mvt premium à rotor interne avec lumière , contrèrement au mvt rotor externe ou l'avance la est de 3.9 avant le pmhgegeochaco a écrit :bigdor51 a écrit :ok je vais essayer sans le filtre pour l'aiguille c'est une jjhet le gicleur de ralenti 40 et pour le callage il faut mettre le repere du rotor en face du repere du stator et et mettre le moteur pmh
MDR. t'as caller ton allumage a 0. ça risque pas de marcher. il faut metre de l'avance. entre 1.5 et 4mm avant le point mort haut. sur le mvt il me semble que c'est ça.

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ce que t'as pas compris c'est chaque moteur est different. et l'avance ne doit pas etre toujours la même.
et puis je suis pas specialiste de mvt (j'en est jamais touché) mais a mon avis t'as 0 d'avance. et puis une couleur de bougies si t'as pas fait d'essai en charge c'est pas mal.
et puis je suis pas specialiste de mvt (j'en est jamais touché) mais a mon avis t'as 0 d'avance. et puis une couleur de bougies si t'as pas fait d'essai en charge c'est pas mal.
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le but est pas de se foutre de sa gueule au fait, mais juste l'aider.......laurent a écrit :et bien il la eu, donc il sait(ou pas) et sa fait toute la différence(ou pas)gegeochaco a écrit :et alors?

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