Règle n°1 pour identifier un haut-moteur: Ne pas se fier au piston, si le cylindre à 20 ou 30 ans c'est fort possible que ça ne soit pas celui d'origine.
Dans tout les cas son architecture m'a l'air correcte. J'aurais plutôt confiance à première vue.
+11, comme Data: bonne section/orientation des latéraux, à première vue !!!!!!!!
Le transfert arrière: pas de signe de retouches à mon avis
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
Avant d'avoir lu la suite j'aurais dit doppler!
Je me souviens bien de la pub dans les vieux mob chop pour les premiers kit doppler pour 103, les transferts avaient bien cette gueule la
a ouaii c'est une belle piece,, éféctivemen les transpheres latéraux ont une belle geule, par contre c'est la premiere foi que je voi ce type de transpheres latéraux,, avec un petit a coté comme ça, ces surprenent !
103 SPX
103 Fox
103 SP
SCOOPER peugeot de 1981 =D
mbk 51
mbk NITRO
mbk ROCKET F1 assistance
C'est un Doppler GP, y'a aussi eu le model pour MBK et sans boosters également, je l'ai dans un mobchop dans la partie technique "montage d'un kit sur 103"