'fais gaffe quand même au réservoir et au filtre à air: çà peut éviter des soucis par la suite
Mais bon: j'dis çà, j'dis rien...tu cogites pas mal
.le reste: de l'expérience, donc faut y aller !!!!!!
si ce n'est pas du "message codé", çà
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.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
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Bon je suis en train de préparer mes petites pattes moteurs, radia et pour l'araignée Après j'vais pouvoir commencer à souder le tout (d'ici une semaine).
Voilà voilà, je ferais des photos quand j'aurais tout monté.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52Prépa by Loup'
'fais des "zooms" sur les soudures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Board: c'est le nouveau Burt Munro !!!!!!!!!!!!!!
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...................vouais !!!!!
et en attendant dans la salle d'attente, tu prends la bouteille Thermos.....tout le monde sait comment peut finir une bouteille thermos maintenznt
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Bon j'ai soudé mes deux pattes (du haut) avec le moteur bien droit, tout aligné etc.. je ferais des photos demain des soudures (elles sont pas trop mal) et le week prochain je fini le tout histoire que le moteur soit mis pour de bon
Ca va winner
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machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
Oui pour le pot va falloir un poil de modif', mais rien de bien grave ! Tout comme le reservoir qui ne passe plus à cause de la boite à air Mais je vais m'arranger pour que ça le fasse bien
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