(même si c'est particulièrement laid

[modo]data : il avait quand même le sourire

je dirais même que sa devrai être fait a toutes les courses !Flucky a écrit : TEAM-MIR35, sans rancune pour le démontage moteur, hein, au moins ça va couper court aux rumeurs comme quoi vous étiez soupçonnés de triche ; moteur monté aux petits oignons, stratégie et qualité du pilotage, ça fait toute la différence, c'est aussi simple que ça.
Parce que c'est la catégorie où historiquement il y a le plus de triche, cylindres non stock, boosters rajoutés, 1 seul segment, vilo longue course, petit venturi discret au carbu, allumages hybridés (genre pour les 103, CDI avance variable rouge repeint en noir), carters rechargés, plaques de précomp', j'en passe et des meilleures.cooldedeman_3 a écrit :à ce propos, a moins que ma memoire me fasse défaut, pourquoi c'est les produc qui doivent etre vérifiées, et pas de temps en temps (une fois sur deux, ou au tirage au sort) d'autre categorie, genre promo/ proto/side car/ solex.... ???
je veut offenser personne, c'est une bonne chose, mais de memoire, je crois qu'il y a que les production qui ont ce traitement (j'ai une memoire assez lacunaire, donc je dis peut etre une connerie...)
un peu hâtif comme conclusion, prend un 50 cm3, avec une longue cartouche, de la tresse d'amiante autour du pot, et une bonne boite à air, et prend un 70cm3 qui prend 14000tr/min, avec un cornet basique (enfin bref un montage de kit du commerce par un kéké dans la rue) je te met au défis de faire une différence de cylindréeFlucky a écrit :Les protos et les side-cars ayant le droit de quasiment tout faire sauf être > 50cc (ce qui s'entendrait tout de suite, le bruit étant plus grave), pas de démontage pour ces catgories.