fixation du pot polini custom

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
M.Zed
Débutant
Débutant

fixation du pot polini custom

Message par M.Zed »

Je viens de dégoter un polini custom et j' ai un souci pour le monter sur ma vieille 103. Quelqu'un sait comment il se monte? Apparement il faut enlever la patte de fixation classique et le boulonner directement sur le support ou alors polini fournissait une patte avec un entraxe plus court. Dans le doute, est ce bien un pot prévu pour un 103 1er modèle? Ci joint une photo.

Edit by Flucky : attention aux liens avec les balises URL :wink:
cannard
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par cannard »

oui c'est bien un pot de 103, après c'est bizarre que tu n'es pas la vis de fixation (comme sur l'ancien système de fixation de pot
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
M.Zed
Débutant
Débutant

Message par M.Zed »

Tu parles de l' écrou qui se visse dans le cylindre ? Je ne sais pas s'il y en avait un fourni avec ou s' il tenait uniquement avec les ressort.
cannard
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par cannard »

exactement, il devait sûrement y en avoir un avec, mais il a du être perdu, tu trouvera peut être ton bonheur au rayon plomberie dans un magasin de bricolage ;)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
Répondre