Problème de fixation d'une coque

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
tintin-29
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Problème de fixation d'une coque

Message par tintin-29 »

Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai acheté une coque pour selle biplace de 103 rcx , mais le soucis c'est qu'elle ne va pas en place ! Aussi cela m'embéte et je voudrais trouver une autre solution , que de la repercer ! Merci de vos réponses !
Ma 103 rcx lc : pot dopler er1,carbu 16 phbn ,clapet carbon doppler,culasse lc polini ,kit 50 polini w lc , embrayage origine, guidon cross or , transmission 11*48, vario er1 dopler (4.5 grs*6); carter prépa , vilo origine et roulements renforcés

Bientot: / carbu 17,5+pipe / ressort moteur doppler /vari grande plage / allumage de marque ?
sisco
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Message par sisco »

tu pourrais mettre des photos pour voir ce qui ne vat pas ? ton cadre n'est pas coupé ?
103rcx, 103sp, motobécane 40 et AU 65
http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtopic.php?t=313
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guizmo77
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Message par guizmo77 »

J'ai eu un probème similaire.
La fixation de la selle sur la poutre arrière du cadre était tordu (pate en forme de U), ma selle était trop basse et le carénage ne passé plus.
Sinon il faut aussi le garde boue qui va bien celui avec la bavette à l'arrière, c'est la dessus que ce fixe le carénage.
Sinon met une photo.
103 SP mobcross, 103 SP café racer, 103 SPX, MBK 51, motobec M7, motobec KW, motobec AV 44, (2) ciao, proto bmx ciao, 125 RM, 250 RM, kawa 500 GPZ, mégane 1.9D.
tintin-29
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Problème de fixation d'une coque

Message par tintin-29 »

Bonjour à tous ! Alors en fait , moi je parle du carénage qui va à l'arriére de la selle biplace de rcx pour la passer en monoplace ! Bref , est ce qu'il existe plusieurs grandeurs de ce type de coque , car viseblement la mienne est trop petite ! http://www.hiboox.fr/go/images/divers/8 ... f.jpg.html
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Problème de fixation d'une coque

Message par tintin-29 »

Bonjour à tous ! Alors voilà de quoi je veux parler ! Le capot de selle ne correspond pas avec mes carénages ! Je présice que les fixations de carénages arrière sont cassés ( en dessous des carénages pour se fixer au garde-boue ) ! Merci de vos réponses !
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jvm25
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Message par jvm25 »

euh ben je ne crois pas.

Pour avoir eu les deux générations dans les mains, je vois pas tellement de différences, peut etre plus rond ?

Mais au niveau des fixations... sais po
miky
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Message par miky »

Met des photos. Une coque ce n'est pas compliqué à adapter, je viens de remonter une coque de 51 CF sur le solex, et je n'est pas mis lonqtemps.

Il m'a fallu quelques baguettes à souder, quelques boulons, et un peu de ferraille.
=>Motobécane 50V de 1970: moteur MBK 51 liquide, carbu arbéo 15 SHA, pot RGD à pompe, cartouche Bidalot, poulie alu giraudot, allumage Ducati 55W calé à 1.3mm
Cylindre Airsal origine prépa 125°/174° avec culasse origine, vilo origine masses pleines
Partie cycle d'origine avec une peinture perso, vario origine modifié, transmi 11*54
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