Radiateur polini 103 rcx et durites polini [ RESOLU]
Radiateur polini 103 rcx et durites polini [ RESOLU]
Bonjour à tous ! J'aurais aimé savoir où trouver un radiateur polini pour 103 ainsi que des durites polini pour mon hm polini 40.2 ! Merci de vos réponses !
Dernière modification par tintin-29 le lun. 17 août 2009 - 12:23, modifié 1 fois.
Ma 103 rcx lc : pot dopler er1,carbu 16 phbn ,clapet carbon doppler,culasse lc polini ,kit 50 polini w lc , embrayage origine, guidon cross or , transmission 11*48, vario er1 dopler (4.5 grs*6); carter prépa , vilo origine et roulements renforcés
Bientot: / carbu 17,5+pipe / ressort moteur doppler /vari grande plage / allumage de marque ?
Bientot: / carbu 17,5+pipe / ressort moteur doppler /vari grande plage / allumage de marque ?
-
- Apprenti
Met un radiateur de MBK 51, moins cher d'occasion, ça se trouve assez facilement et il est assez efficace. Regarde ma config' dans ma signature, la mob ne chauffe pas avec tout ça.
=>Motobécane 50V de 1970: moteur MBK 51 liquide, carbu arbéo 15 SHA, pot RGD à pompe, cartouche Bidalot, poulie alu giraudot, allumage Ducati 55W calé à 1.3mm
Cylindre Airsal origine prépa 125°/174° avec culasse origine, vilo origine masses pleines
Partie cycle d'origine avec une peinture perso, vario origine modifié, transmi 11*54
Cylindre Airsal origine prépa 125°/174° avec culasse origine, vilo origine masses pleines
Partie cycle d'origine avec une peinture perso, vario origine modifié, transmi 11*54
un moule a gaufre ce radiateur comme dirais data
tu as bien meilleur temps de mettre un de 51, pour les durites dans un garage de voiture ils doivent bien avoir sa

tu as bien meilleur temps de mettre un de 51, pour les durites dans un garage de voiture ils doivent bien avoir sa
mbk 51 magnum racing
cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
vario bidalot G1/G2 junior
carbu de 17.5 DO admission malossi
mbk 51 cf (replique)
moteur groupe 2
cylindre G2a
petit carters
vilo bidalot
allumage pvl digital
vario malossi (pour commencé)
clapets bidalot
carbu de 19
EN CONSTRUCTION
http://mbk-51-cf.skyrock.com/
cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
vario bidalot G1/G2 junior
carbu de 17.5 DO admission malossi
mbk 51 cf (replique)
moteur groupe 2
cylindre G2a
petit carters
vilo bidalot
allumage pvl digital
vario malossi (pour commencé)
clapets bidalot
carbu de 19
EN CONSTRUCTION
http://mbk-51-cf.skyrock.com/
-
- Apprenti
C'est dommage que tu habites loin de chez moi car j'ai un stock de radiateur de 51. Si tu passes dans le 52, préviens moi et je t'en files un, ça me débarrasse, je n'en ferrais rien de toute façon alors autant que ça profite à quelqu'un.
=>Motobécane 50V de 1970: moteur MBK 51 liquide, carbu arbéo 15 SHA, pot RGD à pompe, cartouche Bidalot, poulie alu giraudot, allumage Ducati 55W calé à 1.3mm
Radiateur polini 103 rcx et durites polini
Ok , merci du tuyau ,à l'occasion je passerais
! Sinon un radia de mbk 51 sa refroidit mieux qu'un d'origine peugeot 103 ou quoi ? Parseque là j'en ai marre d'abord c'était les durites maintenant c'est le radia qui à "explosé" ! Si ça continue je vais vendre le polini et m'acheter un autre hm , pourtant dieu sait ; qu'il tourne le feu de dieu !

Ma 103 rcx lc : pot dopler er1,carbu 16 phbn ,clapet carbon doppler,culasse lc polini ,kit 50 polini w lc , embrayage origine, guidon cross or , transmission 11*48, vario er1 dopler (4.5 grs*6); carter prépa , vilo origine et roulements renforcés
Radiateur polini 103 rcx et durites polini
Ok , merci et je mettrais surement une pompe a eau en plus , pour être sur !