

*Malossi G1 à boosters*









*Malossi G2 à barette*








*Malossi G3 à boosters*











*Malossi G3 à barette*








Voilà un haut moteur assez rare, un MG à barette, ce haut moteur est prévu par Malossi pour être monté avec carbu 28 à boisseau plat, c'est le dernier cylindre sorti par malossi pour la course de cyclo, ce même haut moteur est également sorti en version Label où il était préparé à l'échappement, ce haut moteur est un groupe 3, comme le model à boosters, il est en diamètre 40 et prévu pour une course courte de 39,7, il possède une chambre d'eau autour de l'échappement comme le G2a.
Edit:...quelques infos concernant le Mg....Disponible dans les versions pour compétition suivantes:
-MG 2: Catégorie "Europe" (Italie, Belgique, Espagne, Hollande)
PHBG 19B
Catégorie "Groupe 2" (France)
-MG 3: Catégorie "Groupe 3" (France, Espagne)
PHSA 28 MD
-Donnés constructeur pour moteur MB:
*Cylindrée 50 cc
*Alésage 40 mm
*Course 39,7 mm
*Rapport de compression 17,8/1
*Puissance Max 16,5 CV à 12750 Trs/mns (Data: surement avec le carburateur Gr3 de 28mm)
avec config. allumage Motoplat rotor interne, à avance variable, variotop, carburateur 19 PHBG, bougie conseillé..Nippodenso W 34 ES ZU