Valeur à la coupe pour Bidalot H2O?

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par là !
Répondre
Murena
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 213
Inscription : jeu. 29 juin 2006 - 11:57
Localisation : Belgique

Valeur à la coupe pour Bidalot H2O?

Message par Murena »

Avant de remonter le bidule, quel jeu à la coupe dois-je avoir sur un cylindre Bidalot H20?..
Piston/segment Bidalot aussi, bien entendu...
Kilométrage indiqué au crayon sur la boite du piston: 3.860 Km.

La valeur est la même tout le long de la course, ou il y a une conicité?

Merci.
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.

MBK Rock Racing '95 look origine, 49,9cc Bidalot H2O, PBHG17,5mm, clapets Polini, Kenji pompe (Bidalot en attente...), Malossi Red filtre, vario Doppler ER2.

Motobecane Mobylette modèle 50 '71, aspect origine, Airsal 47mm (72cc), Vilo TNT(?), SHA 15, pot absorbtion Pirès.

Ducati 900ss

Suzuki DR800S '95

Dnepr M16 650cc '62 (attelage militaire ex-soviétique à 2RM et marche arrière).
Avatar de l’utilisateur
Flucky
Modérateur
Modérateur
Messages : 20071
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
Localisation : 44 powaaa

Message par Flucky »

La coupe prise à 1 ou 2 cm au dessous du haut du cylindre doit-être de 0,15mm mini, de 0,3 maxi, 0,4 au grand maximum

Oui, il y a (si le cylindre n'a pas été réalésé) une conicité, le segment va être moins pincé en fin de course basse, mais l'important c'est qu'il soit étanche en haut, au niveau du front de flamme.
Murena
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 213
Inscription : jeu. 29 juin 2006 - 11:57
Localisation : Belgique

Message par Murena »

Thks!.. :icon_thumright:
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.

MBK Rock Racing '95 look origine, 49,9cc Bidalot H2O, PBHG17,5mm, clapets Polini, Kenji pompe (Bidalot en attente...), Malossi Red filtre, vario Doppler ER2.

Motobecane Mobylette modèle 50 '71, aspect origine, Airsal 47mm (72cc), Vilo TNT(?), SHA 15, pot absorbtion Pirès.

Ducati 900ss

Suzuki DR800S '95

Dnepr M16 650cc '62 (attelage militaire ex-soviétique à 2RM et marche arrière).
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13321
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

Flucky a écrit :La coupe prise à 1 ou 2 cm au dessous du haut du cylindre
J'aurais dis au tiers de la hauteur cylindre moi.
Avatar de l’utilisateur
Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13482
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
Localisation : /BZH/Hellfest/home
Contact :

Message par Jef »

surla notice bida, c'est ecrit 1cm avant le bord du cylindre si je me rappelle bien
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Avatar de l’utilisateur
cortex73
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4843
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35
Localisation : Turin

Message par cortex73 »

Exact et le mini est de 0,10.

(notice peugeot)
Répondre