Avant de remonter le bidule, quel jeu à la coupe dois-je avoir sur un cylindre Bidalot H20?..
Piston/segment Bidalot aussi, bien entendu...
Kilométrage indiqué au crayon sur la boite du piston: 3.860 Km.
La valeur est la même tout le long de la course, ou il y a une conicité?
Merci.
Valeur à la coupe pour Bidalot H2O?
Valeur à la coupe pour Bidalot H2O?
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.
MBK Rock Racing '95 look origine, 49,9cc Bidalot H2O, PBHG17,5mm, clapets Polini, Kenji pompe (Bidalot en attente...), Malossi Red filtre, vario Doppler ER2.
Motobecane Mobylette modèle 50 '71, aspect origine, Airsal 47mm (72cc), Vilo TNT(?), SHA 15, pot absorbtion Pirès.
Ducati 900ss
Suzuki DR800S '95
Dnepr M16 650cc '62 (attelage militaire ex-soviétique à 2RM et marche arrière).
Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.
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- Flucky
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La coupe prise à 1 ou 2 cm au dessous du haut du cylindre doit-être de 0,15mm mini, de 0,3 maxi, 0,4 au grand maximum
Oui, il y a (si le cylindre n'a pas été réalésé) une conicité, le segment va être moins pincé en fin de course basse, mais l'important c'est qu'il soit étanche en haut, au niveau du front de flamme.
Oui, il y a (si le cylindre n'a pas été réalésé) une conicité, le segment va être moins pincé en fin de course basse, mais l'important c'est qu'il soit étanche en haut, au niveau du front de flamme.
Thks!.. 

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
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- Jef
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surla notice bida, c'est ecrit 1cm avant le bord du cylindre si je me rappelle bien
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.