DOC. a écrit :Pour tes réglages, on ne peux pas t'aider plus que ça. On est pas devin et ses choses là ne se font pas par téléphone ou par internet. C'est à toi de voir quand tu commenceras à la réglée.
Oui, je comprends bien.
Mais là, sur le PHBG je n'ai pas de gicleur du tout (ni ralenti, ni principal...).
Je ne sais même pas avec quel gicleur c'est vendu...
Pour la vis d'air, il y a quand-même une valeur de départ, non?
En quatre temps, les RMT donnent au moins des valeurs standards de montage, du style "2 tour 1/4" ou 1 tour 1/2, avant de commencer à chercher le plus haut régime sur le ralenti...
Sinon, pour le couple de serrage? Vous ne serrez pas au pif, quand-même?... Si?..
cannard a écrit :kenji + bidalot = bof bof, un ninja G3 aurait été bien mieux ou un doppler à la limite...
Oui, je me doute bien que je vas devoir passer à autre chose, mais ça attendra...
Là, j'ai encore un train de New-qualifier à acheter pour la 7-1/2.
J'ai aussi une femme, deux gosses aux études, un chien, des poules, les traites de la bicoque, deux caisses, un gros barbecue le WE prochain, du pastaga à rentrer en cave, des nouvelles boules de pétanque, etc, etc....
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.
MBK Rock Racing '95 look origine, 49,9cc Bidalot H2O, PBHG17,5mm, clapets Polini, Kenji pompe (Bidalot en attente...), Malossi Red filtre, vario Doppler ER2.
Motobecane Mobylette modèle 50 '71, aspect origine, Airsal 47mm (72cc), Vilo TNT(?), SHA 15, pot absorbtion Pirès.
Ducati 900ss
Suzuki DR800S '95
Dnepr M16 650cc '62 (attelage militaire ex-soviétique à 2RM et marche arrière).