sinon je vais voir si je peu retoucher les latéraux ( et améliorer le balayge au passage

en effet c'est jouable, je remonterai tout de même à 124 par là les latéraux (juste un millimètre) et ça devrai aller pour être un peu exploitable, ensuite je te conseille de ne faire qu'une modif à la fois pour vraiment voir l'influence de tes boosters! si tu fais le balayage et les boosters tu ne saura pas ce qui apportera ou dégradera la puissance à ton moteurben43g a écrit :j' ai mesuré mes diagrammes , je tombe a 118 au latéraux avec un join d' embase , et 170 pour l' écgapement , et 180 pour les boosters , donc meme comme sa , sa pourais tourner avec 62° en réhaussant l' echapement a le meme valeur que les boosters
sinon je vais voir si je peu retoucher les latéraux ( et améliorer le balayge au passage) avec le dremel , j' ai une fraise qui passe dedans
donc la je vais voir pour usiner le deuxième booster , et je vois apres si c' est good ou pas
et on est paré pour faire que des bonnes perfscomment moi j'ai fait.
1 il faut absolument conserver une différence de 5 à 10° avec la lumiere principale.
2 tu détermines ton diagramme de la lumiere principale,ensuite (5 à 10° plus bas)
3 tu traces avec un porte-mines une ligne pour le début ouverture des boosters,tu laisses un espace convenable(4à5 mm)pour faire une barrette entre lumiere centrale et le booster
4 l'angle d'ouverture maximal de l'echappement(boosters +lumiere centrale)ne doit pas dépasser 180°,170° me paraît convenable,la forme de l'ouverture du booster peut etre progressive(par exemple suivre l'arc de la lumiere centrale),
5 la lumiere interne du booster est en arc de cercle et doit se finir sur le venturi.
6 une fois que ton booster est tracé avec le foret tu essayes de conserver un alignement entre le trou que tu perces dans l'echappement et le tracé du booster dans le cylindre.
7 ensuite tu fais le galbe du booster.
ben43g a écrit :déjà , si tes HM sont des mbk 512 , n' y touche pas tu va te faire tuer![]()