machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
machines ;
103 RCX ;
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
ben43g a écrit :moi je parlais des bombes qui sont censé tenir 800°
Regarde la peinture des pots d'origine !
c'est du noir HT, et pourtant sa résiste bien ...
Même si ta une mob qui chauffe comme un grille-pain
la seule chose qui l'a pourri, c'est le sel de déneigement
effectivement , ce put**n de sel a eclaté tou mon vernis qui avais une semain , alors que j' avais mis une journée a polir le pot pour le revernir , résultat , tellement piqué par la rouille et le sel en une journée que j' ai été obligé de le peindre en noir
machines ;
103 RCX ;
XPS STREET evo2 ;
Y a t il un interet a mettre un tube "mitraillette" dans le cartouche du RGD?
Je pense que c'est ce tube plein de trous que vous appelez l'absorbtion.
=>Motobécane 50V de 1970: moteur MBK 51 liquide, carbu arbéo 15 SHA, pot RGD à pompe, cartouche Bidalot, poulie alu giraudot, allumage Ducati 55W calé à 1.3mm
Cylindre Airsal origine prépa 125°/174° avec culasse origine, vilo origine masses pleines
Partie cycle d'origine avec une peinture perso, vario origine modifié, transmi 11*54
Pour ce qui est du chromage,
il n'y a que peu de boite que le font vu que c'est "très polluant"
essaye de voir si ta pas une boite qui fait des accesoires de robineterie, il doivent avoir sa !
En effet la société de chromageest plutôt réticente à chromée des pots déjà utilisé. Mais dans le cas de ce RGP, celui n'ai été que peut utilisé, juste pour essai, le vernis du coude n'était pas chauffé