petit soucis sur le 104........... Seulement... casse tête chinois...
Alors tout va très bien, ralentit impec', bon réglage carbu, bon calage d'allumage, tous les joints moteur à neuf (aucune fuite, c'est garanti)... mais chauffe beaucoup trop !!!
Moteur full stock, HM 2 transferts, carbu 15 SHA.
problème... Au bout de 7 à 10 bornes de roulage, la mob calle et ne démarre plus.......ça l'a fait avec moi au bout de 4 bornes, ça l'a fait avec mon père au bout de 10 bornes....
Aujourd'hui je viens de la prendre, j'ai fait 2x 4km et tout a été... Seulement j'ai l'impression qu'il chauffe vraiment beaucoup... Après je ne me rappelle plus à combien monte un HM d'origine, il me semblait que c'était quand même haut mais autant... (une bonne centaine de °).
Quand je m'arrête je ne peux pas poser la main sur le moteur ne serait-ce qu'une demie seconde !! Le pot fume de partout...
Alors le problème de ce callage ne viendrait pas de la T° trop élevée ?
j'ai pensé à 2 solutions en tapant ce texte...
une probable : décalaminage du pot...
une autre qui l'est moins : bougie actuelle B7HS (j'habite Montpellier... fait chaud ^^)
une idée ???
