Un vrai boulet le mec
http://www.leboncoin.fr/vi/54228430.htm?ca=4_s
Au niveau de la tête tu veut dire .Ca doit être la bielle qui a un jeu latéral de 3mm au niveau du pied, normal
+1 Sur mon ancien moteur de SP98 que j'ai changé pour le refaire, le vilo a je ne sais pas combien de bornes (titine à 41 ans, et c'est p'tet celui d'origine), perso je lui en ai mis 12 000 km de plus, il a un poil de jeu, mais ça reste ultra raisonnableKEYZ a écrit :Faut pas non plus croire que c'est d'la merde à tout prix les vilos demi-masse...peut-être plus solide qu'un TNT masse pleine et quelques autres de marques peu viable, ces vilos peuvent atteindre des kilomètres que même les cylindres ne vont pas jusque là...j'ai un vilo chez moi qui était sur un bas moteur av7 la mob a plus de 30 ans le vilo n'avait jamais bougé d'là, il n'a aucun jeu
Il n'a jamais donné de fausses infos, c'est toi qui a confondu vilo solide et vilo hautes performances.monprojet51 a écrit :Sur qu'il a le droit de vendre se qu'il veut et encore heureux, mais la il dit de fauses infos, un mec qui conai rien l'achéte le fait monter et explose son moteur si il a un moteur poussée donc bon
Sur ce coup là, le boulet c'est toi, permets moi de te le dire.monprojet51 a écrit :Un vrai boulet le mec