sa y est , au bout de 2 heures de fraisage , j' ai enfin réhussi mon premier booster dans un cylindre de fox sérré
sa rend pas mal du tout , je suis assez content de moi , surtout que j' ai réhussi du premier coup
je mettrais des photos ce soir , et je ferais l' autre booster si j' ai la motivation , parceque c' est vraiment la misère a percer sa ( pas de place , forets merdiques et pas assez long pour aller jusqu' au bout
![eusa_wall :wall:](./images/smilies/eusa_wall.gif)
)
si le deuxième est réhussi , je vérais pour une modification du balayage et des lumières en prenat exemple sur mon bidalot RR et si vraiment c' est nickel => airsal avec un piston neuf . ( par contre la lumière principale fait déja 30mm de large , donc avec les boosters en plus a mon avis c' est pas le top
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
)
m' enfin pour l' instant je ' y suis pas encore
édit ; en fait non , le booster est plus haut que l' échapement , il faudrais que je mesure les diagrammes pour voir , mais il est bien 2 bons milimètre plus haut
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
http://ben-43g.skyrock.com/1.html
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52