Bonsoir ou bonjour suivant l'heure à laquelle vous lirez mon message.
J'aurais une petite question ; je viens de remonter mon moteur d'av44 (av7 rond) je l'ait fais tourner 3x 5 minutes, j'ai mis des joins Malossi neuf et je voudrais le redémonter vite fais pour x raison, je peux ou pas ; je veux dire mes joins( je pense particulièrement au joins d'embase) ne sont-ils pas en prendre un coup et je ne vais pas encore perdre de la compression?!!
il faut huiler tes joints avant de les monter comme ça au démontegae, tu les as intacts ou presque......moi, je pense que si tu a sfais chaufe rla mob, bha c'est mort
si les plan de joint sont vraiment nickel (proche sortie d'usinage) oui tu peut demonté et remetre tes ancien joint sinon faud changé les joints car ils perdent de leur epaisseur et font plus leur boulot correctement
les joints ça crain pas tant qu'ils ne sont pas déchirés , et puis ça se fabrique facilement , perso j'ai toujours découper les miens dans du papier à joint c'est tres pratique
Ba moi mais joint il ont au moin 45 démontage sans huiler bon d'accord c'est trés académique mais bon ils se déchirent pas donc ba ji touche pas.
MBK 51 Verte
carbu 17.5 PHBN
Pipe doppler en 19
clapet Adige
Pot Giannellie Poppy Gold
Athena pour le moment stock
Vario bidalot plage de 100mm
Carters prépa, et plus ou moin aligner
Vilo doppler ER1
Mon forum> Besoin de monde www.vosprojet51.forumactif.com
Mon blog www.monprojet51.skyblog.com
105 km/h en 12/56