Je pense que c'est ici là place pour mon message.
Alors je voulais savoir comment vous avez fait pour fixer un garde boue (un peu plus cours de l'origine) sachant que je n'ai plus le porte baguage...
Celui ci est coupé à 5cm du cadre juste après les 1er trous qui me servent à fixer ma selle.
J'ai les 2 attaches sur les longerons mais il m'en faudrait encore une sur le haut....
Si vous avez des photos d'attaches "fait maison" ou autre je suis preneur.
Merci
.fixation garde boue arrière .
-
- Expert
-
- Apprenti
....
oué, mais je voulais un truc un peu moins "visible".........
j'ai un bras osciliant carré et la selle rabaissé au maximun, donc avec des tringles cela ne va pas faire très beau je pense.
j'ai un bras osciliant carré et la selle rabaissé au maximun, donc avec des tringles cela ne va pas faire très beau je pense.
-
- Expert
la tringle est une bonne solution si tu cherche quelque chose de pas trop voyant et fiable, apres tu peut essayé de fixé ça avec des pates mais là c'est a toi a avoir l'imagination de le faire, quand ont adapte forcement ça fait cogité.
sinon il me semble que biloux avais adapté un garde boue fixé sur le bras oscillant mais faud retrouvé son post dans l'ancien forum
sinon il me semble que biloux avais adapté un garde boue fixé sur le bras oscillant mais faud retrouvé son post dans l'ancien forum