Bonjour ,
1ere question :
Est-ce que mettre une culasse Diam.46 sur un kit50 diam.39 est grave ?
2éme question :
Remplacer un vario origine par un er3 prise direct , il y des réglages a faire (Niveau moteur , pas au vario) ?
3éme question :
Un ressort moteur doppler Plus il est dur , plus la courroie monte "lentement" ? donc meilleur accélération ?
4éme question :
Je posséde un kit 50 un peu griffé dedans et j'aimerais bien le récup , je ne posséde pas de rodoir comment faire ?
ps : ce n'est pas 51powaa il ma prété son compte
Merci aux futurs réponses
petites questions
pour le vario il y a pas de réglage autre que le poids du vario
pour la 3° questions c'est bien sa
pour la 4° papier de verre du 1000 avec de l'huile et sa devrait être bon
pour la 3° questions c'est bien sa
pour la 4° papier de verre du 1000 avec de l'huile et sa devrait être bon
mbk 51 magnum racing
cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
vario bidalot G1/G2 junior
carbu de 17.5 DO admission malossi
mbk 51 cf (replique)
moteur groupe 2
cylindre G2a
petit carters
vilo bidalot
allumage pvl digital
vario malossi (pour commencé)
clapets bidalot
carbu de 19
EN CONSTRUCTION
http://mbk-51-cf.skyrock.com/
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- Flucky
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Re: petites questions
51powaaa a écrit :1ere question :
Est-ce que mettre une culasse Diam.46 sur un kit50 diam.39 est grave ?
http://ds44.free.fr/mobyx/nouveaumoteur1.htm milieu de page ; pertes de performances, plus de zone de squish, augmentation du volume de chambre
2éme question :
Remplacer un vario origine par un er3 prise direct , il y des réglages a faire (Niveau moteur , pas au vario) ?
Non, sauf éventuellement au niveau alignement
3éme question :
Un ressort moteur doppler Plus il est dur , plus la courroie monte "lentement" ? donc meilleur accélération ?
Comme l'a dit Joseph, en théorie, oui ; tout dépend si ton moteur du couple (il va s'essoufler assez vite) ou sa puissance dans les tours, dans ce cas c'est OK
4éme question :
Je posséde un kit 50 un peu griffé dedans et j'aimerais bien le récup , je ne posséde pas de rodoir comment faire ?
Ca veut dire quoi griffé ?
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- Dieu de la mob
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Pour la question 1, c'est franchement pas génial. Mieux vaut mettre une culasse d'origine.
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