Bonjour,
il y a quelque temps j'ai fait acheter un allumage mvt seulement cela me semble bizarre je ne l'ai pas encore monté complètement juste testé voir s'il marchait.
Seulement comme on le voit sur la photo il faut mettre un cône sur le vilo mais est ce que ce cône ne bougera pas, s'enlevera pas en roulant ou dérèglera l'allumage?
Merci d'avance
Dernière modification par antodu07 le lun. 11 mai 2009 - 20:33, modifié 1 fois.
non il ne bougera pas mais si je ne me trompe pas il faut le mettre à la presse
mbk 51 magnum racing
cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
vario bidalot G1/G2 junior
carbu de 17.5 DO admission malossi
mbk 51 cf (replique)
moteur groupe 2
cylindre G2a
petit carters
vilo bidalot
allumage pvl digital
vario malossi (pour commencé)
clapets bidalot
carbu de 19
EN CONSTRUCTION
Non quand même pas. Sur le PVL ya une espèce de revêtement anti-friction, ce qui fait qu'il ne bouge pas.
Au pire, un coup sec de maillet avec une douille. Et si ça bouge, un pet de selroulement (mais vraiment un pet, sinon c'est extraction à la disqueuse )
Les prochaines fois que tu mettras une photo sur Imageshack, pense à la redimensionner
désolé quel dimension il faut mettre 800x600?Me rappelait plus faisait un moment que je n'étais pas venus.
Donc normalement sa tiendra?Mais donc on ne met pas de clavette dans ce cas l'orifice de la clavette est bouché par le cone?
Je confirme, j'ai cet allumage, lors de son démontage, il a fallu utilisé un tube fendu pour sortir le cone d'adaptation, a monté qu'une fois que l'on est sur de son bas moteur !!!
Et oui une fois monté, le cone empeche le roulement de sortie de l'axe de villebrequin, ça ce joua rien mais ça ne passe pas !!!!
Pour le montage, le serrage est conique, donc un simple serrage bloque toute les piéces !! Pensé a bine dégraissé et nettoyé les portées de cone sur le villebrequin , surtout pas d'huile ou de graisse !! sinon arrivé au régime .... spoiuuuuuuffffff le rotor interne !
bonjour tout le monde,
Voila je viens de monter mon vilo et de mettre les vis mais maintenant comment le centrer un pote m'amène demain des cales mais comment refaire venir le vilo d'un coté ou de l'autre?
Merci d'avance
Avec un maillet, un marteau en bois si tu préfére.
MBK 51 Verte
carbu 17.5 PHBN
Pipe doppler en 19
clapet Adige
Pot Giannellie Poppy Gold
Athena pour le moment stock
Vario bidalot plage de 100mm
Carters prépa, et plus ou moin aligner
Vilo doppler ER1
Mon forum> Besoin de monde www.vosprojet51.forumactif.com
Mon blog www.monprojet51.skyblog.com
105 km/h en 12/56
Au maillet ça vient progressivement oui, a condition d'avoir quand même chauffé un minimum le carter.
Une source de chaleur indirecte, un décapeur thermique qui te réchauffe tout le carter mais sans trop chauffer le pourtour du joint spy mais plutôt le logement du roulement (je sais pas si c'est apparent sur carter mbk ? ) ça évite de cramer le joint spy.
N'oublier pas de protéger tes filets en vissant un écrou dessus.
Normalement tu ne devrais pas avoir a taper comme un boeuf donc pas les abimer mais on ne sait jamais.
Tu auras un jeu de calle donc c'est tout bon, tu mesures l'espace total entre les masses et les carters, tu trouve la calle qui fait la moitié de cet espace, tu la calle du côté ou la masse est trop loin du carter et bim c'est tout bon
51 G2
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)