Alors pour débuter un petit vario RGD titane et une poulie alu giraudo:

Pot ninja G1 (replica ??), un peu sal sur les photo mais en TBE vernis d'origine, pas un poc:

Amortisseur en option sur mbk 51 XR, les trois modele existant les or/gris/jaune ( coloris de l'option, tres sal sur les photos), or/blanc ( monter origine sur F1 assistance et les 1ere millenium), girs/blanc ( monter sur les dernieres millenium):

Alors la ca devient deja plus rare, fourche foral de giraudo europa, fourche mbk cf 87 oléopneumatique, amortos fournales comme neuf, bras oscillant cf 87:

Quelques pieces moteur, poulie embrayage doppler er2 (produite en petite serie), ressort moteur giraudo ( rare de nos jour), support moteur malossi alu ( rare de nos jours), variateur rgd titanium ou concept ( plus fabriqué), pedale lanceur ( marque ???, poli par moi meme), kit 75 AC neuf, kit 75 LC TBE, clapet 10 lamelle ( rare), cuve transparente malossi ( refabriqué depuis peu).

Et au niveau des planches de bord, tableau de bord axwin, compte-tour de mbk XR, compte-tour de magnum racing V1 et un compte-tour d'origine inconnue (photo 2):

Voila, j'avais aussi des M29C mais je les ai vendus.
Voila a vos clavier a+