pompe ou pas sur le kit polini w 50 lc [resolu]

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
Répondre
tintin-29
Bricoleur
Bricoleur

pompe ou pas sur le kit polini w 50 lc [resolu]

Message par tintin-29 »

Bonjour à tous ! J'avais anciennement posté quelques articles sur ma 103 en particulier concernant le moteur ! Donc le doppler er1 lc est mort et là actuellement ma ob tourne super bien avec un hm complet polini g2 w lc !
Donc j'ai une question faut'il que je mette une pompe , ou pas ? Esque qu'un vilo d'origine ne rique pas de casser ? Et surtout qu'apporterais un allumage pvl et un variotop malossi ? Merci
Dernière modification par tintin-29 le ven. 01 mai 2009 - 11:21, modifié 1 fois.
Ma 103 rcx lc : pot dopler er1,carbu 16 phbn ,clapet carbon doppler,culasse lc polini ,kit 50 polini w lc , embrayage origine, guidon cross or , transmission 11*48, vario er1 dopler (4.5 grs*6); carter prépa , vilo origine et roulements renforcés

Bientot: / carbu 17,5+pipe / ressort moteur doppler /vari grande plage / allumage de marque ?
KEYZ
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par KEYZ »

La pompe?....ça dépend de ton radiateur...mais si tu fais pas le barbare avec ton moulin et que tu as les réglages carbu au top et la bougie qu'il faut..à la rigueur tu peux t'en passer...pour le pvl et variotop..le pvl va te permettre des montés en régime bien plus franche..après pour un model digital vu le prix..et l'usage que tu en fais d'ta mob, je déconseilles...pour le variotop...pareil tu peux le mettre mais bon t'es sûr d'investir dans un nouveau vilo..car l'origine c'est vraiment pas l'top sur Peug. et risque de casser au niveau d'la soie..c'est un risque!..puis ça dépend du model avec ou sans embrayage...bref et vu son poids..je n'aurais pas misé sur ce model pour 103 avec une petite config. :wink:
For race only !!
tintin-29
Bricoleur
Bricoleur

pompe ou pas sur le kit polini w 50 lc

Message par tintin-29 »

Oui d'accord mais enfin bon là on va arrivé bientot en été et je rouleré beaucoup avec ma mob donc il vaut peut être mieux que je mette une pompe a eau ! Et sinon pour le vilo d'origine pigot avec les roulements renforcés pas de problème a ce niveau là ; ca ne risque pas de casser ? Sinon mes réglages carbu sont au top , la bougie et rouge brique de chez rouge brique ! La mob tourne niquel et je l'est poussé a 100 réel et sa continuais ! Merci .
Ma 103 rcx lc : pot dopler er1,carbu 16 phbn ,clapet carbon doppler,culasse lc polini ,kit 50 polini w lc , embrayage origine, guidon cross or , transmission 11*48, vario er1 dopler (4.5 grs*6); carter prépa , vilo origine et roulements renforcés

Bientot: / carbu 17,5+pipe / ressort moteur doppler /vari grande plage / allumage de marque ?
leburnerfou
Expert
Expert

Message par leburnerfou »

si j'étais toi, avant l'été ( parce quand on casse l'été, c'est chiant de ne pas pouvoir rouler pour aller à la plage..) je mettrais un vilo renforcé...en plus le G2, si c'est le vrai pa sle réplica, envoi les tours...pour la pompe à eau, si tu ne veux pas, met une sonde...
jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
tintin-29
Bricoleur
Bricoleur

Message par tintin-29 »

Oui donc là alors pour l'été je verrais bien des carters polini , un vilo polini , un piston polini neuf ( car occasion ) , variotop , carbu 17.5 voire 19 + pipe + bac , un allumage mvt ?, une couronne de 56 + pignon de 11 + chaine renforcé iris or et pour finir une pompe a eau polini ! Avec tout sa je pense qu'il y a moyen d'envoyer du paté ! LoL !

joseph
Apprenti
Apprenti

Message par joseph »

oué avec sa y'à moyen que sa tire sur les bras :D
mbk 51 magnum racing
cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
vario bidalot G1/G2 junior
carbu de 17.5 DO admission malossi

mbk 51 cf (replique)
moteur groupe 2
cylindre G2a
petit carters
vilo bidalot
allumage pvl digital
vario malossi (pour commencé)
clapets bidalot
carbu de 19
EN CONSTRUCTION

http://mbk-51-cf.skyrock.com/
tintin-29
Bricoleur
Bricoleur

pompe ou pas sur le kit polini w 50 lc

Message par tintin-29 »

Oué c'est sur que là ca va le faire ! :) :twisted: Dèja que la sa tire pas mal ! :roll:

tintin-29
Bricoleur
Bricoleur

pompe ou pas sur le kit polini w lc

Message par tintin-29 »

Bonjour à tous ! Je vais sans doutes récupéré un accélérateur d'eau de r21 ! Esque cela fonctionnera avec mon allumage origine de 103 ( mon père va me faire un pont de diodes ) ! Ah oui aussi ; esque je suis obligé de percé le polini w lc pour mettre la pompe de r21 ? Merci

ben43g
Expert
Expert

Message par ben43g »

pourquoi veut tu percer ton moteur ? tu met la pompe a la sortie et de la pompe tu repar au radiateur , tu te complique la vie la :lol:
http://ben-43g.skyrock.com/1.html

machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p

XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
tintin-29
Bricoleur
Bricoleur

Message par tintin-29 »

Bonjour j'ai donc ce matin acquis une pompe de r21 je l'ai fixer ; mais voila : j'ai un doute quand a son fonctionnement avec un allumage d'origine de 103 ! Serais-il possible d'avoir un schéma des personnes qui ont déjà réussit à faire tourner cette pompe avec un allumage d'origine de 103 "modifié" ! Merci de vos réponses.

ben43g
Expert
Expert

Message par ben43g »

cherche un peu , ya des tuto pour faire du 12V continu sur une mob ( pour les baterie , mais le principe est le meme )
http://ben-43g.skyrock.com/1.html

machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p

XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
tintin-29
Bricoleur
Bricoleur

pompe ou pas sur le kit polini w lc [RESOLU]

Message par tintin-29 »

Boujour j'ai donc réussi à adapter une pompe de r21 . Merci

whiteflag6-7
Débutant
Débutant

Message par whiteflag6-7 »

lol, felicitation pour l'installation de la pompe, mais pour ceux qui voudrait en mettre une, comment as tu fait??
merci^^
103 rcx
fourche de dirt inversé diamètre 32
frein à disque avant
airsal d46 liquide
vario maison
carbu 19
BAk0U
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par BAk0U »

une petite recherche dans "commun" te donnera la réponse.
défenseur de l'orthographe opprimé !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*
Répondre