moi c'est ma MVL la première, elle est passée par pas mal de styles différents (sans jamais ressembler à grand chose

) mais je reste dans l'optique de pouvoir la remettre d'origine si l'envie me vient un jour...
après j'en ai achetée deux autres, une de vendue à un pote car en état correct et l'autre donneuse de pièces qu'il faut que je me décide à vendre
après j'ai aussi récupérée une RCX à la déchetterie, il manque la plaque des mines, je ne sais toujours pas quoi en faire

...
toujours est-il que ce n'est pas le fait de l'avoir payée ou de l'avoir eu en premier qui compte à mes yeux, mais d'avoir commencer le deux roues avec...
après le bon moyen est de la vendre à quelqu'un que tu connais ou au moins dont tu sais qu'il en prendra soin, ça enlève déjà un poids sur la conscience... et puis il faut se dire que l'argent que tu récupères pourra servir à celle que tu gardes aussi, pour compenser le manque de sa copine
edit : un petit avant après, c'est toujours drôle
avant (sortie de garage, un certain nombre d'années que le moteur était serré et ouvert à la poussière...) :
maintenant :
à part les roues et le cadre tout à changé, mais si demain je veux la remettre d'origine j'ai tout gardé
je vous dis pas le bordel dans le garage, heureusement qu'il est grand...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 =>
ici