En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
103chonpx
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par 103chonpx » sam. 21 mars 2009 - 13:40
Salut a tous:
Alors voila je vous éxpose mon problème
J'ai monter un train avant de Xr sur ma SPX, avec un radia MBK (car le petit peugeot n'arrivait pas a évacuer la chaleur du 46, malgrès la pompe.)
Venons en au fait, au freinage, le radiateur touche le pneu!(m29s, 2 3/4)
(Je ne vois pas trop de solutions sur le placement de mon radia.)
Si vous avez des photos de montage de radia mbk sur 103 ca serait super.
Ou une astuce..
Merci
Chonpx
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Djidane57
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par Djidane57 » sam. 21 mars 2009 - 14:48
Sur la tête de fourche ?
Nan trêve de plaisanteries, bah mettre de l'huile plus visqueuse dans ta fourche, ou la durcir, je epnse aps qu'il y ai 36 façons de mettre un radia sur une 103 à par celle ci ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
matrhack
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par matrhack » sam. 21 mars 2009 - 14:59
Fait nous une foto de ton montage (fourche comprimé si possible ...)
voir ce qu'il y a de possible ...
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
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par trikar » sam. 21 mars 2009 - 15:34
incliner un peu plus le radia
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par KEYZ » sam. 21 mars 2009 - 16:07
Ton pneu 3/4 est peut-être une partie du problème...à l'avant c'est taille basse 2 1/4
et ou incliner un peu plus le radiateur comme la souligné Trikar
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par trikar » sam. 21 mars 2009 - 17:22
un 2.3/4 n'est pas plus épais qu'un 2.1/4 il me semble
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par 103chonpx » sam. 21 mars 2009 - 17:51
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par 103chonpx » sam. 21 mars 2009 - 17:56
La fouche n'est pas comprimé, car j'étais seul a faire les photos.
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par alex51man » sam. 21 mars 2009 - 18:25
Met ton radia parallèle au réservoir
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par 103chonpx » sam. 21 mars 2009 - 18:30
Je peux pas, sinon ca touche la fourche et ca m'empèche de braquer
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matrhack
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par matrhack » sam. 21 mars 2009 - 18:48
Le problème c'est ton bouchon ... il est très gros ... mon radia de tobec est a peu prêt aussi grand mais le bouchon monte moins haut ...
Je me trompe ?
Essaye de le monter plus haut quit a le décaler sur la gauche ...
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
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par 103chonpx » sam. 21 mars 2009 - 20:07
Je ne suis pas connaiseur de pièces de tobec
Mais ca ne me plaid pas de décaler, j'aimerais que tout soir bien droit, que ca fasse propre.
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par trikar » dim. 22 mars 2009 - 20:08
tu braques avec ta meule toi ?
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par alex51man » dim. 22 mars 2009 - 20:13
Pour la ranger au garage; c'est plus facile
wargmy
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par wargmy » dim. 22 mars 2009 - 21:25
Regarde moi, fourche de xr et radia de 51, tu auras des photos sur le poste de ma mob
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par louprider » mar. 24 mars 2009 - 20:02
.......ouch ! c'est quoi ce passage de durites .......et l'antiparasite....
j'pense qu'il y a p'tet moyen en retournant ton radia (donc bouchon à droite quand on assis sur la selle). Tu pré-montes le zinizin sans le brancher, tu vérifies tes "croisements, et si c'est bon, tu remontes tes durites et le reste du toutim.........
ou tu réduis ta course sur la fourche de manière à ce que cela aille.........ou tu refais des tés de fourche plus déportés, ou.................
ya pleins de soluces
--> Pocket Home-Made :
http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
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par 103chonpx » sam. 28 mars 2009 - 8:00
Mon passage de durite? Il est pas bien?
L'eau est aspirée en bas du radia et poussée jusqu'au cylindre
Je vais essayé de l'incliner plus, attendez si chez Wagmy ca passe, chez moi aussi ca va passer!
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par Flucky » sam. 28 mars 2009 - 9:09
C'est bon pour le sens de circulation