
Yamaha 125 RS - 1977
-
- Technicien
- Messages : 935
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
matrhack : Merci 
Flucky :
Thithi :
Merci

Flucky :

Thithi :


Merci

103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
-
- Technicien
- Messages : 935
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Merci KEYZ 

103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
-
- Technicien
- Messages : 935
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58



103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3045
- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Allez je suis prêt à mettre un billet de 20 € et parce que tu bosses proprement et que je te respecteBAk0U a écrit :je te l'echange contre 5€ ... pour le prix de la feraille ...
beau boulot. remarque avec le temps que tu prends ça ne peut qu'etre du beau boulot

SP98 Motoconfort, SP98 Holy Grail, EV50 G2 1985, AV88 Moped Army, 881 course, 99Z, AV78, Projet Proto, ...
- Boardzero
- Dieu de la mob
- Messages : 6618
- Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36
- Localisation : (91) Essonne
Les mecs, 25€ parce que c'est Yamaha !
Et que lui c'est un British !


- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
-
- Technicien
- Messages : 935
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58



Ce soir, on se penche sur le circuit électrique...
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
-
- Technicien
- Messages : 935
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Circuit électrique refait à neuf par mon père, c'est trop la classe, mieux que d'origine...et montage de la centrale clignotants.
Montage aussi du feu arrière sur son support epoxyfié (le support n'est pas epoxyfié d'origine, mais qu'est-ce que ca rend bien
) juste pour voir ce que ca donne.
J-134

Montage aussi du feu arrière sur son support epoxyfié (le support n'est pas epoxyfié d'origine, mais qu'est-ce que ca rend bien

J-134

103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
-
- Technicien
- Messages : 935
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Spys de fourche recus !
Prochaine étape, tournage d'une pièce en alu au lycée, puis montage de la fourche
Prochaine étape, tournage d'une pièce en alu au lycée, puis montage de la fourche

103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
-
- Technicien
- Messages : 935
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Fourche terminée !
Montage à blanc :


J-128
Montage à blanc :


J-128
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3045
- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Hm toujours pas démarré ce moulin ?
Bon courage

Bon courage

SP98 Motoconfort, SP98 Holy Grail, EV50 G2 1985, AV88 Moped Army, 881 course, 99Z, AV78, Projet Proto, ...
-
- Technicien
- Messages : 935
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Ouaip les gars !
Biblio, le moteur démarre dans 124 jours
Merci!
Alors ce week-end, quelques nouvelles cosses sur le circuit électrique, des pièces nettoyées : entrainement compteur, axe roue avant, boitier de poignée de gaz (polishé
), et autres...



Merci!
Alors ce week-end, quelques nouvelles cosses sur le circuit électrique, des pièces nettoyées : entrainement compteur, axe roue avant, boitier de poignée de gaz (polishé


103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3045
- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Bah tu vas bien le faire craquer avant la fin non ?
Tu crois que tu vas tenir autant de jours ?

SP98 Motoconfort, SP98 Holy Grail, EV50 G2 1985, AV88 Moped Army, 881 course, 99Z, AV78, Projet Proto, ...
-
- Technicien
- Messages : 935
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Non surtout pas !
Oui oui, il faudra bien
C'est pour marquer le coup, le 16 juin 2009, premier coup de kick


Oui oui, il faudra bien

C'est pour marquer le coup, le 16 juin 2009, premier coup de kick


103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
-
- Technicien
- Messages : 935
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Roues équilibrées
Je vais enfin pouvoir terminer le topic sur le rayonnage.
L'équilibrage ce n'est vraiment pas sorcier...J'ai fait la roue arrière, c'est sympa comme travail
Ca prend du temps, mais c'est sympa.
Donc on l'a finalement fait les roues en place, et non sur un statif.
Mais ca ne change rien, et c'est d'ailleurs mieux pour ajuster le déport par rapport à la moto.
Voila
EDiT : J'oubliais, carbu' remonté avec joints et système de starter neufs ^^
J-112

Je vais enfin pouvoir terminer le topic sur le rayonnage.
L'équilibrage ce n'est vraiment pas sorcier...J'ai fait la roue arrière, c'est sympa comme travail

Ca prend du temps, mais c'est sympa.
Donc on l'a finalement fait les roues en place, et non sur un statif.
Mais ca ne change rien, et c'est d'ailleurs mieux pour ajuster le déport par rapport à la moto.
Voila

EDiT : J'oubliais, carbu' remonté avec joints et système de starter neufs ^^
J-112
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
-
- Dieu de la mob
- Messages : 3045
- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Bon si y'a des roues, un carbu sur le moteur, il manque quoi pour que ça roule ? 

SP98 Motoconfort, SP98 Holy Grail, EV50 G2 1985, AV88 Moped Army, 881 course, 99Z, AV78, Projet Proto, ...
-
- Technicien
- Messages : 935
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Biblio :
Il manque mes 16 ans
mobavario :
Il n'y a pas de raison, on n'a rien oublié...Je crois
Au fait quand je dis équilibrage de la roue, je veux dire centrage (équilibrage ca pourrait être prit comme pneu en place on rectifie les balourds)


mobavario :


Au fait quand je dis équilibrage de la roue, je veux dire centrage (équilibrage ca pourrait être prit comme pneu en place on rectifie les balourds)

103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
-
- Technicien
- Messages : 935
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58






J-100
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
-
- Expert
- Messages : 1484
- Inscription : dim. 23 nov. 2008 - 13:05
- Localisation : aude (11) narbonne
a oui, elle est belle, seule chose perfectible, mais ça reste à mon humble avis, c'est soit peindre le cache pignon de la couleur de carter ou polir le carter...bien joué
jouir de la vie à s'en péter le frein
http://51piste.skyrock.com/
http://51piste.skyrock.com/
- matrhack
- Dieu de la mob
- Messages : 3722
- Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
- Localisation : Tours (37)
- Contact :
Ca prend forme ... ca se concrétise ...
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
-
- Technicien
- Messages : 935
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
leburnerfou : Merci
Je vois ce que tu veux dire, mais je trouve ca sympa les 3 couleurs (carter moteur-cache pignon-carter)...Après c'est une question de gout ^^
matrhack : Ouaip ^^
Voila, sinon circuit électrique terminé et sélecteur, kick,...chromés.
Pneus montés et roues équilibrées, parfait.


matrhack : Ouaip ^^
Voila, sinon circuit électrique terminé et sélecteur, kick,...chromés.
Pneus montés et roues équilibrées, parfait.

103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini carbone, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 restaurée
Norton ES2 en restauration
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2061
- Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34
- Localisation : allinges 74 (à côté de thonon)/bron 69
- Contact :
un gros pas en avant
que c'est beau 


103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici