Bon je reviens du fameux run, un peu déçu de la
ligne droite

Pas assez longue (j'avais prévu 1.7km histoire de se lancé bien comme il faut et de lâcher les gaz comme il faut aussi ....) Donc j'ai pris 72.0 km/h alors que l'ancien étant de 72.4km/h

C'est pas grave, j'ai pas dis mon dernier mot !! J'irais cette fois ci, dans un endroit où je suis sûr d'avoir de l'espace (10km de ligne droite !!)
Voilà voilà, le moteur à bien roroné, j'ai des vidéos quand je suis en 12*52, ça tire beaucoup trop long, elle bloque à 60 km/h (plus aucune patate après ... bizarre) Loup' ?
Voilà voilà, comme y'a pas de record, je mettrais quand même 1-2 vidéos que vous voyez un peu la bête !
Puis voilà, je retenterais ça avant la fin de la semaine

En 11*52, le moteur crache du TONNERE !
Ah oui, un truc marrant, plus ou moins à la Burt Munro ... c'est que le circlips de la poulie s'est détacher lorsque qu'étais vers 40 km/h ... évidemment j'y ai pas pensé de suite, je voyais que le moteur hurlait pour rien, j'ai regardé l'axe de la poulie, je vois le circlips encore sur l'axe, j'devais être a 10km/h lorsque j'ai remis le circlips dans sa gorge pour reprendre le run
Les autres voitures me regardaient plutôt bizarrement, comme si je sortais de nulle part !
Expérience à refaire, très bientôt