choix du HM
-
- Débutant
- Messages : 28
- Inscription : dim. 28 déc. 2008 - 17:50
- Localisation : ile de france
choix du HM
salut a tous!alors voila j'ai un soucis qui me tracasse.
ma 103 est actuellement en cylindre de fox et ça commence sérieusement a m'ennuyer de rouler a 80 a fond!
alors mon problème et que j'aimerais remettre un kit,mai...j'hésite pour des quéstions de marques et pour des questions de budget.
je possède déjà un cylindre bidalot en très bon état mais sens piston.me conseiller vous de racheter un piston ou alors est-ce que le kit neuf marcherait mieux?
avez-vous des avis concernant le kit Athena?niveau puissance il se situe ou comparer a un Polini(de meme diamètre) et au Bidalot?et niveau fiabilité?car honnetement il ne me dis pas grand chose mais si je le prends ça serait pour une question de prix.est-il quand mème mieu que le cylindre de fox niveau puissance?
je ne vous parle pas du polini car je l'ai eu en liquide je sais donc à peu près a quoi m'attendre.
je vous prie de prendre en compte mes amitiés sincère
ma 103 est actuellement en cylindre de fox et ça commence sérieusement a m'ennuyer de rouler a 80 a fond!
alors mon problème et que j'aimerais remettre un kit,mai...j'hésite pour des quéstions de marques et pour des questions de budget.
je possède déjà un cylindre bidalot en très bon état mais sens piston.me conseiller vous de racheter un piston ou alors est-ce que le kit neuf marcherait mieux?
avez-vous des avis concernant le kit Athena?niveau puissance il se situe ou comparer a un Polini(de meme diamètre) et au Bidalot?et niveau fiabilité?car honnetement il ne me dis pas grand chose mais si je le prends ça serait pour une question de prix.est-il quand mème mieu que le cylindre de fox niveau puissance?
je ne vous parle pas du polini car je l'ai eu en liquide je sais donc à peu près a quoi m'attendre.
je vous prie de prendre en compte mes amitiés sincère
-
- Expert
- Messages : 1208
- Inscription : dim. 06 juil. 2008 - 22:51
- Localisation : normandie ( près du havre )
- Contact :
déja , donne nous ta configue complète , et ce que tu recherche => pointe ou accèle , et a partir de la c' est plus facile de choisir 

http://ben-43g.skyrock.com/1.html
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
-
- Technicien
- Messages : 915
- Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 16:51
- Localisation : 63- Plauzat
-
- Débutant
- Messages : 28
- Inscription : dim. 28 déc. 2008 - 17:50
- Localisation : ile de france
bas moteur élargie au niveau des transfert
clapet Dr
carbu 19 phbg black édition
pot Conti NH(
)
variateur polini speed control avec joue fixe stage6 sens ailette!
transmition 10x56
je suis a la recherche pointe!
je me suis acheter une cale d'embase de 0,5mm...pensez vous que le gain se fera sentir(bien sure en enlevant de la matière a la culasse)aussi bien avec mon cylindre de fox qu'avec un kit?
clapet Dr
carbu 19 phbg black édition
pot Conti NH(

variateur polini speed control avec joue fixe stage6 sens ailette!
transmition 10x56
je suis a la recherche pointe!
je me suis acheter une cale d'embase de 0,5mm...pensez vous que le gain se fera sentir(bien sure en enlevant de la matière a la culasse)aussi bien avec mon cylindre de fox qu'avec un kit?
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2061
- Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34
- Localisation : allinges 74 (à côté de thonon)/bron 69
- Contact :
un malossi irait surement bien avec ta config et comme c'est un kit pointu serait sans doute assez proche de ce que tu recherches 

103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2624
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
- Localisation : Fleurbaix 62 (20km de lille)
"bas moteur élargie au niveau des transfert "
Ca fait peur ça...
Sinon prend un piston neuf pour le bidalot et mets lui une bonne culasse, t'auras largement ce qu'il te faut.
Ca fait peur ça...
Sinon prend un piston neuf pour le bidalot et mets lui une bonne culasse, t'auras largement ce qu'il te faut.
51 G2

G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
-
- Débutant
- Messages : 28
- Inscription : dim. 28 déc. 2008 - 17:50
- Localisation : ile de france
je dis Conti NH car il n'y a pas de numéro d'homologation!en effet c'est le même que le black gun lol(qui lui comporte une homologation)
je vais réfléchir pour le piston bidalot...mai quel cote prendre?
pour le malossi,,il y a un distributeur Malossi a 30/40ornes de chez moi qui en a un neuf et complet!je l'avais vu en vitrine il y a 3/4mois!j'y suis aller hier car je passais dans le coin et il me le brade pour 100€...je sais,c'est une très bonne affaire mais le problème est que c'est un liquide.je n'ai pas de radiateur a dispo!
de la ma question:est-ce que tout les radiateur de 2roues ont le thermo-syphon?certe j'ai une batterie,mais ça me ferai chier de chercher une pompe a eau(que des recherches)
je vais réfléchir pour le piston bidalot...mai quel cote prendre?
pour le malossi,,il y a un distributeur Malossi a 30/40ornes de chez moi qui en a un neuf et complet!je l'avais vu en vitrine il y a 3/4mois!j'y suis aller hier car je passais dans le coin et il me le brade pour 100€...je sais,c'est une très bonne affaire mais le problème est que c'est un liquide.je n'ai pas de radiateur a dispo!
de la ma question:est-ce que tout les radiateur de 2roues ont le thermo-syphon?certe j'ai une batterie,mais ça me ferai chier de chercher une pompe a eau(que des recherches)