Magnum XR , plus de lumières .....

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par là !
Répondre
lolodu64
Apprenti
Apprenti

Magnum XR , plus de lumières .....

Message par lolodu64 »

Bonjour , j'ai un probleme qui est assez génant , surtout pour moi qui roule souvent quand il fait nuit . Donc je rentrais chez moi trankilement , les phares allumés , j'arrive chez moi je rentre la mob dans le garage et le lendemain je la reprend . Mais le seul probleme c'est que le lendemain elle avait plus d'éclairage , le courant ne vient plus aux ampoules , j'ai mis les doigts sur les deux cosses et rien du tout meme pas un tout petit peu de courant . J'ai vérifier tout mes branchements , ils ont l'air bon .

Quesqui a pu se passer pour que , du jour au lendemain, je n'ai plus d'éclairage ? :evil:
Image
kt-cross81
Apprenti
Apprenti

Message par kt-cross81 »

peut etre le regulateur qui a cramer sa mais ariver une fois ou un branchement oxydée ou fil denuder ; tu a un voltmetre?
lolodu64
Apprenti
Apprenti

Message par lolodu64 »

Non , je n'ai pas de voltmètre :? mais je vais revérifier tous mes cablages ....
Image
Rastaf'
Modérateur
Modérateur

Message par Rastaf' »

Le 12V tu ne le sens pas avec les doigts...

Avec la langue à la rigueur...

Si tu n'as pas de voltmetre tu ne peux pas savoir si il y a du jus dans les fils :wink:
Image
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
lolodu64
Apprenti
Apprenti

Message par lolodu64 »

Ok , mais avant lorsque l'éclairage marchait ... quand on faisait frotter les deux fils se branchant sur le phare avant cela faisait des étincelles , et quand je touchait les deux extremitée je le sentais qu'il y avait du courant ...

Bon comme j'ai des allumages en rab et qu'il se peux que cela provienne d'une bobine endommagée , je vais le changer et apres je verrai si sa change quelque chose ou pas ...Parce que l'allumage que j'ai en ce moment a un tres mauvais tête , il a dormi dehors sous la pluie ( ancien proprio pas du tout soigneux ) mais comme sa marchait je ne l'ai pas enlever et la cloche est toute rouillée ...

Je vais tenter sa et je verrais bien ...
Image
Répondre