Bonjour , j'ai un probleme qui est assez génant , surtout pour moi qui roule souvent quand il fait nuit . Donc je rentrais chez moi trankilement , les phares allumés , j'arrive chez moi je rentre la mob dans le garage et le lendemain je la reprend . Mais le seul probleme c'est que le lendemain elle avait plus d'éclairage , le courant ne vient plus aux ampoules , j'ai mis les doigts sur les deux cosses et rien du tout meme pas un tout petit peu de courant . J'ai vérifier tout mes branchements , ils ont l'air bon .
Quesqui a pu se passer pour que , du jour au lendemain, je n'ai plus d'éclairage ?
Si tu n'as pas de voltmetre tu ne peux pas savoir si il y a du jus dans les fils
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi... A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ? Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Ok , mais avant lorsque l'éclairage marchait ... quand on faisait frotter les deux fils se branchant sur le phare avant cela faisait des étincelles , et quand je touchait les deux extremitée je le sentais qu'il y avait du courant ...
Bon comme j'ai des allumages en rab et qu'il se peux que cela provienne d'une bobine endommagée , je vais le changer et apres je verrai si sa change quelque chose ou pas ...Parce que l'allumage que j'ai en ce moment a un tres mauvais tête , il a dormi dehors sous la pluie ( ancien proprio pas du tout soigneux ) mais comme sa marchait je ne l'ai pas enlever et la cloche est toute rouillée ...