probleme carbu phbg

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par là !
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mécamob
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probleme carbu phbg

Message par mécamob »

bonjour,

mon problème est le suivant : je ne peu pas ouvrir completement les gazs a haut régime, sinon ma 51 au bout de quelques metres se met a faire beuuuuuuuuuuuuu :lol:
j'ai remarqué que a bas régime il y avait aussi un probleme si j'ouvre en grand le moteur se lance moin facilement,

avant hier c'était la cata je roulé pepere et d'un coup je ne pouvait plus dépasser le régime de ralenti sinon elle calait,
ca c'est réglé le clips de l'aiguille s'était détaché et l'aiguille restait donc a la meme place quelque soit la posision du boisseau
:evil:

je me suis dit que mon probleme venait peu-etre de la et non ca recommence en pleine confrontation avec un scoot,
horreur,enfer et damnation :evil: :evil: j'ai a peine pu rester devant :oops: avec la poigné pas completement tourné
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cannard
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Message par cannard »

à mon avis c'est ton gicleur principal qui est trop petit => trop pauvre en haut régime, du coup elle s'étouffe...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

ouais ca a l'air trop pauvre...

Si tu mets du starter quand ca fait "beuh", est ce que ca va mieux, ou ca s'aggrave ?
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A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
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Message par mécamob »

y'a pas de starter a cause du manque de place :(
mais elle démarre du premier coup de piston

le gicleur ça m'étonnerais puisque elle était très bien réglé avant que ça arrive
et ça le fait pas tout de suite quand j'ouvre en grand
comme si la cuve se vidait :?
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mickfly
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Message par mickfly »

Tu as bidouillé ton allumage?
J'ai eu un soucis comme ça moi aussi parce qu'il était mal régler,du coup a haut régime ,sa ratatouillait. :?
Si ma mob fonctionne, c'est qu'elle va tomber en panne.
Si elle ne fonctionne plus, c'est qu'elle l'est déja...
mécamob
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Message par mécamob »

les haut régime je les ait mais moins rapidement que si j'avais la poignée d'accélerateur au tacquet,
le problème c'est que si j'ouvre les gazs en grand ça tourne bien mais pas longtemps,
c'est pas des que j'ouvre la poignée que ça merde c'est genre 5 sec après,
ça me fait comme une panne d'essence et si j'accelere moins fort ça merde plus, comprendo ? :lol:
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mickfly
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Message par mickfly »

Regarde si ton carbu n'est pas crade(filtre a essence et gicleurs)
Si ma mob fonctionne, c'est qu'elle va tomber en panne.
Si elle ne fonctionne plus, c'est qu'elle l'est déja...
metrock
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Message par metrock »

ça fait combien de temps que tu a réglé ton carbu ?

Car ces temps ci il fait pas mal froid et les machines ont tendances à tourner pauvre, phénomène observé sur mes 2 bécanes .

Donc essaie de monter ton aiguille et/ou augmenter le principal
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