C'est facile l'ami, tu prends un marteau et un jet ( une tige ) en alu ou en laiton ou autre ( un truc bien rigide ), et tu la mets dans le trou a l'opposé du roulement que tu veux enlever et tu tapottes dessus jusqu'a ce qu'il sorte .
Si la peinture est foutu, rien ne t'empêche de chauffer, comme pour des roulements de vilo !
ou comme avait fait flucke, une bombe de "froid" pour "réduire le roulements et l'extraire plus facilement a l'aide d'un tube en acier et d'un marteau !
Il y a pas une entretoise que tu peux bouger entre les deux roulements ?
Si oui tu la mets en "diagonale", et tu pourra taper sur un coin du roulement opposé avec un burrin ou autre ustensile adéquate !
Je crois me rappeler que je pouvais faire ainsi sur mes jantes d'xr, mais ne l'ayant jamais fait, j'suis plus sûr...
magnum xr de 1999
- pot ninja G2 open carte noir
- 11*52
- carbu de 14
- vario giraudo