Pot sur Kit 50 preparer
Pot sur Kit 50 preparer
Salut a tous,
Voila je voudrais savoir quel pot s'accoderais avec mon cylindre malossi avec les diags suivant 135/138/193.
La j'ai un conti et un bidalot replica a disposition , quel serait le mieux accorder ?
Quel autre pot acheter ?
Config :
Haut moteur malossi prepa
Carter malossi prepa
Allumage pvl digital
Carbu 24
Bac mhr
Vario Bidalot
.....
Voila je voudrais savoir quel pot s'accoderais avec mon cylindre malossi avec les diags suivant 135/138/193.
La j'ai un conti et un bidalot replica a disposition , quel serait le mieux accorder ?
Quel autre pot acheter ?
Config :
Haut moteur malossi prepa
Carter malossi prepa
Allumage pvl digital
Carbu 24
Bac mhr
Vario Bidalot
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Dernière modification par 103compet le dim. 08 févr. 2009 - 20:33, modifié 3 fois.
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ca peut le g2 replicz de chez ninja ^^
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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oula , tes diagrammes d' admition me paraissent vachement haut 

http://ben-43g.skyrock.com/1.html
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
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+1,Yoh-an a écrit :Il est prépa son hm, il a 55° entre l'échap et l'admi, c'est bien.
Ses diags disent "à peu près" 1.5mm de cale, et une retouche à l'échap.
Sinon le pot Conti devrait bien s'accorder, il est identique au Giannelli Black Gun, alors garde ton pot.
Ces 2 pots sont identiques et ont tout en haut

Mes 103 sont en miettes (euh, en pièces pardon...)
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G1 de chez Ninja, je confirme, j'avais le même !
Par contre paye comment c'est creux en bas
Bloup bloup bloup !


- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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le G2 carte noir marche fort sur la mob de lovecraft (kit 50 bidalot prépa)
après le G1 serait limite à mon avis, mais ça vaut toujours le coup d'essayer (pour dire il est tip-top accordé à ma config, donc diag assez bas)
+1000 pour le creux board
(une des raisons qui m'ont fait passer à la poulie d'embrayage
) par contre quand il est lancé plus rien ne l'arrête 
après le G1 serait limite à mon avis, mais ça vaut toujours le coup d'essayer (pour dire il est tip-top accordé à ma config, donc diag assez bas)
+1000 pour le creux board



103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
- Jef
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le g2, c est le open carte noir (replica) ou le carte noir (vrai)?
Le second degrés n'est pas qu'une température.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.