Amortisseur paioli

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
TSR16
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Amortisseur paioli

Message par TSR16 »

Je cherche a savoir la quantité d'huile a mettre dans les amortisseurs hydraupneumatique pailoi 320,le type d'huile a mettre ,ça m'aiderai serieusement 8)
TSR16
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Message par TSR16 »

Houla j'ai posé la colle de l'année :lol: mais j'ai trouvé la solution c'est le principale
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Jef
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Message par Jef »

file la soluce alors ^^
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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lowentity
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Message par lowentity »

TSR16 a écrit :Houla j'ai posé la colle de l'année :lol: mais j'ai trouvé la solution c'est le principale
partage mon ami! tu n'es pas le seul à vouloir cette info :wink:
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
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Message par TSR16 »

lowentity a écrit :
TSR16 a écrit :Houla j'ai posé la colle de l'année :lol: mais j'ai trouvé la solution c'est le principale
partage mon ami! tu n'es pas le seul à vouloir cette info :wink:
ça te coutera une kro si je te croise sur les courses 8) , en fait il faut sortir le piston de sa cartouche, remplir la cartouche d'huile a ras bord (pas d'air) puis remettre le piston dans sa cartouche en faisant "dégeuler", puis le tous dans le corp d'amortisseur, pour l'huile j'ai mis de la ipone aprés la viscosité c'est suivant ce que tu recherches :wink:
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xora
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Message par xora »

TSR16 a écrit :ça te coutera une kro si je te croise sur les courses 8) , :wink:
ces pas chere
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Jef
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Message par Jef »

moi j ai mis 100mL dans chaque...
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par lowentity »

TSR16 a écrit : partage mon ami! tu n'es pas le seul à vouloir cette info :wink:
ça te coutera une kro si je te croise sur les courses 8) , en fait il faut sortir le piston de sa cartouche, remplir la cartouche d'huile a ras bord (pas d'air) puis remettre le piston dans sa cartouche en faisant "dégeuler", puis le tous dans le corp d'amortisseur, pour l'huile j'ai mis de la ipone aprés la viscosité c'est suivant ce que tu recherches :wink:[/quote]

zéro soucis pour la Kro ^^ quand tu veux! (dans un mois tout pile même ^^)

merci pour l'info, jef m'avais dit 100ml ouais, mais ça doit dépendre de la longueur de chaque amortos, 300 320 330 etc...

perso 320mm
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